jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: match contre TYGRE Lun 5 Mar - 13:44 | |
| Pour info, le match de dimanche prochain, contre Tygre se joue à Yutz à 15h.Donc pour le départ RDV à 11h45 devant le foyer. PS: pour celle qui serait absente, ne pas oublier de me prévenir si possible avant jeudi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre TYGRE Lun 5 Mar - 13:49 | |
| OK pour moi je supposse que l'on mange avant... Pour l'après match je ferai qq trucs à manger A ce soir |
|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: match contre TYGRE Lun 5 Mar - 13:53 | |
| oui, vous manger avant, à ce soir | |
|
jetetiens
| Sujet: Re: match contre TYGRE Lun 5 Mar - 20:33 | |
| Petite modif pour dimanche, nous jouons à THIONVILLE Merci | |
|
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre TYGRE Lun 5 Mar - 20:38 | |
| je ne serai pas là | |
|
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre TYGRE Lun 5 Mar - 23:54 | |
| ah bah moi je veux bien être la, mais ma maman n'est pas trop d'accord... Elle préfère que j'attende encore une bonne semaine vanat de retourner sur le terrain !!!!! Alors que mon médecin m'a donné le feu vert... bon, je ne galope pas encore mais d'ici là ?!!!! Donc, à voir !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre TYGRE Mar 6 Mar - 14:07 | |
| Moi je dis que si le doc est OK tu peux essayer de venir troter jeudi à l'entrainement et puis tu verras bien ce que çà donne............ Mais rassure moi tu viendras qd même nous encourager on va en avoir besoin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre TYGRE | |
| |
|