| match contre NANCY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: match contre NANCY Mar 20 Mar - 17:38 | |
| Donc pour le match de Nancy, rendez-vous à 13h au prés l'évêque. Match à 15h. Pour les filles qui seraient absentes me prévenir avant jeudi. Merci | |
|
| |
lorène
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Nancy ou au Lapin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: match contre NANCY Mer 21 Mar - 4:36 | |
| euh... je ne serais pas absente mais pas sur le terrain mais ça tu t'en doutais déjà je suppose.... Alors bon courage les filles!!!! bis | |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: match contre NANCY Mer 21 Mar - 14:51 | |
| SALUT c'est samedi ou dimanche ? | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: match contre NANCY Mer 21 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: match contre NANCY Mer 21 Mar - 19:51 | |
| ok ben normalement je serai la les filles | |
|
| |
bernard laporte
| Sujet: Re: match contre NANCY Mer 21 Mar - 23:13 | |
| et il continu le play boy | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre NANCY Mer 21 Mar - 23:15 | |
| Bonjour à tout le monde ! Alors pour moi c'est normalement ok pour dimanche. Il faut juste que je quitte verdun à 16h30 grand max car j'ai un rendez-vous avec mes proprios pour éventuellement changer d'appartement (du rez de chaussé au 2e étage...). Puis pour demain l'entrainement... si mon homme accèpte de me préter sa voiture, je peux venir. Car l'assurance de ma chère 206 (chère dans le sens propore et figuré ) a pointé le bout de son nez plus tôt que prévu et financièrement, j'ai du faire le choix de la payer avant mes freins (qui normalement seront fait samedi !). Roo... j'vous jure, la vie étudiante !! A bientôt les filles et damien ! La biz et la bonne soirée à tout le monde ! Pour ma part je retourne dans mes cours... sacrée vie étudiante ! Elodie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre NANCY Jeu 22 Mar - 17:15 | |
| Tu crois que ton doudou te la pretera?????Et qu'il aura pas peur car on a besoin de toi à l'entrainement pour travailler nos combinaisons si jamais on joue dimanche vu le temps je sais pas ce que va en dire la mairie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre NANCY Jeu 22 Mar - 17:19 | |
| Il a raison de venir c'est plutôt sympa de faire le play boy avec les filles n'est ce pas Volky? En tout cas contre Yutz il nous a porté chance si çà pouvait en être de même contre Nancy çà serait très cool |
|
| |
volkan
| Sujet: Re: match contre NANCY Jeu 22 Mar - 21:49 | |
| oui lol je serai la dimanche ! | |
|
| |
bernard laporte
| Sujet: Re: match contre NANCY Jeu 22 Mar - 23:01 | |
| sarah doucement avec les jeunes n oublie pas que je suis la bonsoir a thuram | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre NANCY Ven 23 Mar - 13:23 | |
| Ma préférence reste au plus "mûrs" l'expérience çà change tout Mais je pense à mes copines il y a des célibataires et puis il est sympa Volky |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre NANCY Ven 23 Mar - 19:25 | |
| Salut les filles! Je ne serai pas là dimanche. Après une mûre réflexion, ça sera handball ce dimanche pour ne pas laisser mes coéquipières (les autres!) dans la merde... Par contre, faites-moi plaisir, BATTEZ NANCY !!! Et toi, Clairette, bon anniversaire, ma vieille, profites-en bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre NANCY | |
| |
|
| |
| match contre NANCY | |
|