| match contre Pontarlier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: match contre Pontarlier Mar 16 Oct - 9:26 | |
| Et oui ça y est!!!! c'st enfin le premier match officiel qui va arriver ce dimanche 21 octobre 2007. Donc pour dimanche rendez-vous à 7h à la gare routier de verdun (à côté du parc de londre) Tous le monde est convié, nouvelles et anciénnes en pause, Venez nombreuses pour encadrer et supporter vos copines, c'est un plus pour les aider à remporter cette rencontre. Merci PS: n'oublier pas de me rapporter vos passeport médicaux. | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Mar 16 Oct - 21:24 | |
| Bonne préparation ce jeudi pour le match de dimanche !!!! Je penserais à vous et dimanche au retour dans le Nord, je crierais dans ma voiture "Allez les Rouuuuuuuges ! Allez Verdun ! Allez les filles !!!!" Tenez moi au courat du résultat ! D'avance bon match ! Gros bisous | |
|
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Mer 17 Oct - 15:19 | |
| Moi comme prévu je vous supporterai à distance de Nancy! Toute ma force mentale sera tournée vers vous chères co-équipières!
Et de la force mentale, apparemment j'en ai, puisque je viens de valider un quart de mon dîplome en me plaçant majeure de promo! la classe qd mm... Alors Boule, désolée mais il va falloir oublier ce gentil surnom de "Anne la Débile"...
Sinon, bonne nouvelle, je pense qu'il y aura encore très prochainement une nlle recrue! A vous de voir, peut-etre jeudi à l'entrainement... Une collège de taff d'Audrey (pour celles à qui ce nom dit quelque chose!)
Bisous et à lundi à l'entrainement PS: Pour la clope, j'ai véritablement recraqué... Pas bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Mer 17 Oct - 20:46 | |
| Alors d'abord bravo à toi ma pissou pour tes exams merde pour le reste et la prochaine fois que je te vois je t'en mets une tu devais arreter la clope bouhhhhhhhhhhhh Sinon parlons serieusement il va falloir se donner à fond les filles dimanche au match alors concentration jusqu'à la fin du match!!! Après il y a le retour il faudra à manger et à boire évidemment.Moi je ferais une quiche et deux gateaux dont un au choco; mais comme l'an dernier çà serait bien que tout le monde participe donc je vous fait confiance à toutes pour l'alcool je ramène du rhum et coca Et pour le premier matche je prend les oranges 4kg vu le monde |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Mer 17 Oct - 21:29 | |
| Tout d'abords félicitation Pissou pr cette "première mi-temps" de gagnée!! ^_^ Et moi, c'est comme d'hab, je ramènerai un peu de potion magique pr le retour!! Alors à dimanche!! | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Jeu 18 Oct - 10:02 | |
| anne ma soeur anne la connaissance et l'intelligence n'ont rien à voir avec la folie. Désolé de te le redire mais tu es débile. J'en ai la confirmation à chaque fois que tu es de sortie... je te félicite tout de même pour tes résultats. bisous et à bientôt. | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Ven 19 Oct - 16:47 | |
| Félicitations Pissou pour tes résultats exceptionnels bien qu'étonnants... Pour toutes celles qui se déplacent à Pontarlier: bon courage et profitez bien du bus !!! Et si c'est Tino le chauffeur, faites-lui des bisous de ma part... Je suis sûre que vous allez gagner. Je ne peux pas venir, j'ai tendance à tomber dans les pommes ces derniers temps et j'ai peur que la Clairette me mette des baffes pour me réveiller... Mais je passerai jeudi constater qui a les plus beaux bleus... et qui a récupéré le tablier !! Bisous à toutes et M..... pour le match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Dim 21 Oct - 22:54 | |
| Féliciations les filles pour votre victoire contre Pontarlier Alors, est ce qu'elles étaient tjs aussi " bouboules" que les années précédentes?? Une année qui commence bien.. match gagné, effectif présent... Et oui Damien, maintenant tu n'es plus stressé parce que tu as peur qu'une des filles se désiste la veille, tu es stressé, car, comme Bernard Laporte, et ben oui il faut faire un choix !! aie aie aie difficile !! Mais au fait, à qui revient le tablier ??? Bisous à toutes et encore félicitations !! ( pour ma part, plus que 10 jours de plâtre...il est temps parce que là.. y'en a marre !!) |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Lun 22 Oct - 12:22 | |
| Tu as raison, maintenant le plus stressant est de gérer cet éffectif, mais on va y arriver. Pour infos, le tablier est revenu à Clhoé (la nouvelle), non pas pour avoir fais une boulette, mais plutôt pour son trés bon match, et ses plaquages, dîgne d'une tondeuse à gazon, en précisant que c'était son premier match de rugby, ce qui ne c'est pas vu. Et pour toi pas trop long, mais ne tinquiette pas, on pense à toi et on attend avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre Pontarlier Lun 22 Oct - 22:11 | |
| Et oui le tablier devient maintenant une récompense et j'imagine bien que Chloé a fait un beau match car elle avait déjà fait une très belle performance dimanche dernier !! il y a de beaux restes du foot Félicitation à Clairette pour son essai, qui je crois, venait d'une passe de Pilar la classe !! Au fait Damien, t'as déjà le calendrier des matchs ou pas?? Et sinon j'a déjà eu quelques échos du retour... J'imagine qu'il y en a une paire qui ont bien dormi mais qui ce sont levées en ayant mal aux cheveux ^^ J-9 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre Pontarlier | |
| |
|
| |
| match contre Pontarlier | |
|