Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: match contre Pontarlier Mar 15 Jan - 10:01
Pour le match de dimanche contre Pontarlier, rdv à 13h au Parc de Londres, début du match à 15h, nous jouons sur le terrain d'Ozomont. Alors je compte sur vous pour être en forme et être présente jeudi soir à l'entraînement.
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: match contre Pontarlier Mar 15 Jan - 23:03
Merde pour dimanche les filles !!!!!!
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année !!
Gros bisous
Vous y croyez vous ??? Un message de moi qui fait que 4 lignes.... je m'améliore !!!
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: match contre Pontarlier Mer 16 Jan - 23:18
bonne année a toi aussi elodie et surtout bonne santé. sinon pr ce qui est du mal je vais essayer d'etre en forme...je serais pas là jeudi car jsuis à nancy
Invité Invité
Sujet: Re: match contre Pontarlier Jeu 17 Jan - 12:45
Besoin d'une nounou dimanche pour mon ti homme car mes parents st ds les vosges et le boule joue pendant notre échauffement!!!! Il est ok pour venir avec nous ds les vestiaires mais après besoin de qq'1 en attendant la fin du match de la B
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: match contre Pontarlier Jeu 17 Jan - 22:32
moi je veux bien ma soeur sarah !! mdr !lol ! jpense pas ue le coach sera content ! mdr
pépou
Sujet: Re: match contre Pontarlier Jeu 17 Jan - 23:00
ben moi j'veux bien le garder mon ptit homme lol voyons non mais serieux si tu as besoin vue le temps tu peux le laisser a ma mere elle se fera un plaisir de garder son futur gendre donc n'hesite pas...
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: match contre Pontarlier Jeu 17 Jan - 23:17
Si je viens vous voir comme prévu, je veux bien garder le Nono, en espérant pouvoir voir un bout du match s'il ne fait pas trop moche pour laisser un Nono dehors... Je te rappelle demain soir pour te confirmer que je viens et quand et donc si tu me confies ton fils !
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: match contre Pontarlier Ven 18 Jan - 15:07
Hééé bin!!! J'en connais un qui a la cote en ce moment!! ^_^