SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

match ce dimanche conte TYGRE

4 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens

match ce dimanche conte TYGRE Empty
MessageSujet: match ce dimanche conte TYGRE   match ce dimanche conte TYGRE EmptyMer 27 Fév - 16:19

Pour dimanche RDV à 13h au terrain du parc de Londres, match à 15h.
Je compte sur vous.
N'oubliez pas, il faut d'abord penser à s'amuser, et à faire du jeux, le reste suivra.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)

MessageSujet: Re: match ce dimanche conte TYGRE   match ce dimanche conte TYGRE EmptySam 1 Mar - 19:41

Je fais un gâteau pour demain pour l'après-match donc celles et ceux qui veulent en faire autant sont la bienvenue Wink
Bon, j'espère que le vent va gentiment partir pour demain car sinon mon brushing ne va plus ressembler à grand chose sur le terrain... lol!
Je vais brûler un cierge...ça aidera à réaliser mon souhait...
allez...à demain...
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: match ce dimanche conte TYGRE   match ce dimanche conte TYGRE EmptySam 1 Mar - 20:04

Bien vu pour le gateau...Je pense pas avoir le temps d'en faire un, par contre je pense peut être goûter le tien...!!!! lol!

C'est clair que le temps est déprimant, brûle aussi un cierge pour moi, histoire que les bouclettes restent en place...

Merci!!!!
bounce bounce bounce
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: match ce dimanche conte TYGRE   match ce dimanche conte TYGRE EmptySam 1 Mar - 22:09

Bon courage les filles pour le match demain!!!! Physiquement je ne serai pas avec vous sur le terrain mais mentalement je vous accompagnerai!!!! Alors accrochez vous, on les reçoit chez nous... Mais surtout n'oublez pas de vous faire plaisir, c'est le plus important!!!
gros bisous à toutes!!!!
jetetiens

jetetiens

MessageSujet: Re: match ce dimanche conte TYGRE   match ce dimanche conte TYGRE EmptyLun 3 Mar - 11:26

Félicitation pour le match d'hier, car même si la victoire n'a pas été au rendez-vous, vous avez très bien joué, et vous méritiez la victoire car vous seul avez produit du jeu.
Mais hier c'est le manque d'expérience et la précipitation, qui vous a fait défaut.
Mais le principal c'est que vous n'avez pas manqué de motivation, courage et implication et surtout que vous vous soyer amusée.

Encore BRAVO
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: match ce dimanche conte TYGRE   match ce dimanche conte TYGRE EmptyLun 3 Mar - 20:19

7 à 5...les Boules quand même!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match ce dimanche conte TYGRE   match ce dimanche conte TYGRE EmptyMar 4 Mar - 16:35

Oui c'est sur les boules mais le match était plaisant à regarder et vous avez bien mieux joué qu'elles.
Vous vous êtes bien défendus et puis on aura notre revanche l'an prochain!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match ce dimanche conte TYGRE   match ce dimanche conte TYGRE Empty

match ce dimanche conte TYGRE
Page 1 sur 1