SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 Empty
MessageSujet: Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011   Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 EmptyJeu 21 Avr - 11:07

Bonjour à toutes et tous (!)

Je vous invite à participer à la 3ème édition du Challenge Bernard Tridon qui aura lieu samedi 18 juin à Pierrefitte sur Aire dans la joie et la bonne humeur!
En effet,le principe de ce tournoi est simple : 4 licenciés maximum par équipe,c'est du rugby-flag,c'est-à-dire qu'il n'y a pas de plaquage,simplement il faut arracher les scratchs situés au niveau de la ceinture.
C'est du rugby à 7 donc il vous faut au minimum 7 joueurs!
Les équipes peuvent être mixtes ou composées de toute génération (enfants,parents et grand-parents!!!!).
Je vous laisse aller voir le lien sur le forum de Centre Meuse :challenge bernard tridon

Je compte sur vous pour faire une équipe voire deux si vous trouvez du monde pour y participer!!
La nouveauté de cette année c'est qu'il y aura un prix pour l'équipe qui aura le meilleur déguisement alors à vous de trouver quelquechose d'original !!!!
L'inscription doit être faite avant le 11 juin alors ne tardez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011   Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 EmptyJeu 21 Avr - 11:22

je lance les invitations auprès de mes coéquipières de hand
Revenir en haut Aller en bas
B.A.F.




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2009

Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011   Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 EmptyJeu 21 Avr - 20:32

Dégoutée, car pas là, cause gros gros mariage de ma cousine!!!
Mais le coeur y sera!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011   Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 EmptyVen 22 Avr - 13:50

Tanpis pour toi BAF,on a bien compris que tu préfères la famille à nous...enfin,c'est pas grave,on boira un coup à la santé de la mariée!!!hi hi hi!!! Surprised et pis à ta santé aussi par la même occasion!!!
j'espère que cette fois-ci,on gagnera 3 Litres d'une boisson que j'aime (si les organisateurs lisent ce message,merci de prendre note que je n'aime pas le Pastis!!! Laughing )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011   Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 EmptySam 7 Mai - 11:39

Présente, mais personne a emmener =/

[EDIT du 17/05/11]
Comme on se doute, je ne pourrai venir jouer, mais peut-être venir voir pdt l'après-midi ça je dis pô non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011   Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 EmptyMer 25 Mai - 14:22

Cécile
les organisateurs ont entendu ton message!
nous ferons de notre mieux.
au 18
CAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011   Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Bernard Tridon-Pierrefitte sur Aire-18 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE BERNARD TRIDON 13 JUIN
» CHALLENGE BERNARD TRIDON 18 JUIN
» Challenge Bernard Tridon
» Challenge Vié
» N'oublier pas baskets et crampons, pour jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: