SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Bernard Tridon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Challenge Bernard Tridon Empty
MessageSujet: Challenge Bernard Tridon   Challenge Bernard Tridon EmptyVen 11 Juin - 14:03

Coucou,

Le challenge Bernart Tridon à Pierrefitte sur aire aura lieu le samedi 3 juillet.
Le principe de ce tournoi de rugby-flag est de faire jouer les licenciés ainsi que les non licenciés.Le nombre de licenciés doit être de 4 maximum sur le terrain.
Les équipes sont de 7 joueurs (au minimum) sachant que l'an dernier, les enfants qui étaient dans des équipes avec des adultes avaient le droit d'être sur le terrain en plus des 7 adultes.Donc tout le monde est la bienvenue!!!
Si au niveau des filles,nous sommes beaucoup on pourra peut-être créer 2 équipes.
A vous de jouer le jeu et de rammener des personnes qui veulent découvrir l'esprit du rugby afin qu'on ait quand même des non licenciés !!!
A savoir que les équipes peuvent être mixtes,composéés d'adultes et d'enfants ou que d'enfants...
Merci de prévenir si vous souhaitez rester le soir car il y a un repas prévu mais il faut réserver donc à savoir rapidement!
En éspérant que l'on soit nombreux(ses) ce jour-là!je compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

Challenge Bernard Tridon Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon   Challenge Bernard Tridon EmptyDim 13 Juin - 20:22

Coucou !

Je travaille à Bar le Duc ce week-end là, du coup, je ne pourrais pas être avec vous !

Bises et à mardi

Elo x
Revenir en haut Aller en bas
B.A.F.




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2009

Challenge Bernard Tridon Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon   Challenge Bernard Tridon EmptyJeu 17 Juin - 20:45

je suis de mariage... donc pas là..... dommage, car l'année derniere; c'était vraiment super, je vous le conseille pour celles qui hésitent....
bisous à toutes les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Challenge Bernard Tridon Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon   Challenge Bernard Tridon EmptyVen 18 Juin - 12:24

Quoi ???BAF t'es pas là ?j'croyais que tu n'y allais pas au mariage ?bon bah tanpis mais je comptais sur toi pour nous rammener des personnes "non" licenciées...
on fera avec même si tes petits gémissements nous manqueront beaucoup sur le terrain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mourette

Mourette


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : verdun
Date d'inscription : 30/05/2008

Challenge Bernard Tridon Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon   Challenge Bernard Tridon EmptyLun 21 Juin - 17:20

peut etre la
Revenir en haut Aller en bas
B.A.F.




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2009

Challenge Bernard Tridon Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon   Challenge Bernard Tridon EmptyLun 21 Juin - 22:00

désolée Cécile, finalement, je suis invitée à tout le mariage... et j'ai un copain qui rentre d'asie donc y veulent feter son retour les autres... ils ne savent pas ce qu'ilsperdent mes nazes de copains....
à samedi de toute façon et ramenez le soleil meusien please.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Bernard Tridon Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bernard Tridon   Challenge Bernard Tridon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Bernard Tridon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: