Je mets en copie le mail de Karine pour les besoins de dimanche. Me dire qui vient à quelle heure, je lui ferai suivre les infos. J'y serai vers 8h, pour la journée.
J'ai aussi les photos de samedi, je vous les ferai suivre comme d'hab'.
Bonjour Juliette et Damien, Céline et Marlène, etc.................
Nos besoins pour le Vié :
- 32 chefs de plateau - rôle : appel des équipes pour match à venir +
suivant , les mettre en place, tenir le chrono, feuille de match
(points/temps)
- 8 chefs coordinateurs - rôle : remplir les coupons scores, les faire
signer par le responsable des 2 équipes, les faire transmettre aux
responsables de l'organisation par l'intermédiaires des minimes/cadets,
(être le référent en cas de " pb/désaccords/litiges ")
- pas de besoins côté arbitrage : géré par les éducs des différents
clubs.
La présence sera nécessaire à partir de 8h30 pour qu'on briffe les "chefs".
Pour tout le reste, restauration, montage, démontage....... Tout ce fera le
dimanche matin, RDV à partir de 6h30 au pré l'évêque.
On a besoin de tout le monde !!!!
Faites tourner l'info, Pour les filles qui sont volontaires côté TERRAIN,
merci de me le faire savoir par Mail, Téléphone ou SMS, et non je n'ai pas
FACEBOOK (pas le temps !)
Merci d'avance pour votre implication.
Karine NENIN