| PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 12:07 | |
| Pour commencer un grand merci de toute l'équipe à Yann pour le travail qu'il a réalisé Sinon les poulettes allez y faire un tour on est trop belles |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 15:58 | |
| merci yann pr ce joli travail par contre je c pas si c mon PC ms y a des foto ki se superposeent...a voir sinon c super en plus g encore mon nom de jeune fille huummmm k c bon d'être jeune lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 16:04 | |
| je v paraitre chiante mais pour les derniéres photo on a pas les caractéristiques des filles quand on clique sur le nom y a pas la photo et y a un debut de descriptif qui a l air de correspondre aux gars ms bon ma remarques est sous reserve c pe etre moi ki merde!! sinon pr le reste c vraiment super!!! ENCORE UN GD MERCI YANN QUE JE CONNAIS PAS !!!!!!!! looooool | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 16:37 | |
| Je m'y remets ce soir, promis... | |
|
| |
charlène
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 18:30 | |
| non ms le prend pas mal je disais juste ca comme ca.... | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 19:47 | |
| Merci pour les photos!!C'est clean! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 20:53 | |
| Pour Charlène: t'inquiètes, je ne le prends pas mal, au contraire, ça me permet de faire les modif plus rapidement Merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 20:53 | |
| Pour Charlène: t'inquiètes, je ne le prends pas mal, au contraire, ça me permet de faire les modif plus rapidement Merci | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 21:35 | |
| pour moi, je n'arrive pas à ouvrir les 3 dernières photos individuelles, et la maîtresse va te rouspetter la prochaine fois qu'elle te voit, car tu as fais une erreur à son nom de famille, car c'est 2L et un T, STELLATO et non STELATTO Merci Yann et envois moi ton adresse postale, et celle de tes parents. | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Mar 23 Jan - 22:08 | |
| merci pour les photos c'est nikel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Sam 27 Jan - 0:56 | |
| merci Yann tu as fait un beau boulot par contre pourras tu mettre la photo de groupe ds la page résultats merci d'avance |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Sam 27 Jan - 13:33 | |
| aussitot dit, aussitot fait, c'est demandé si gentiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE Sam 27 Jan - 15:33 | |
| Merci pour tout.Bon week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE | |
| |