| Victoire des filles contre Limay | |
|
+5élodie Daniel Mourette Estelle jetetiens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Victoire des filles contre Limay Dim 30 Nov - 19:13 | |
| Les filles de Verdun ont gagné 24 à 10. 4 essais et deux transformes de Emilie, sarah, Fanny et un collectif mais porte par Magalie (digne de son frére). Et les transformations de Mathilde. Elles ont fait un très gros match avec un énorme combat devant surtout face à une équipe avec de gros gabarits. (walisienne). | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Dim 30 Nov - 23:02 | |
| C'est beau la technologie...Les résultats presques en direct!!!! (merci Damien) Toutes mes FELICITATIONS les filles. Maintenant il faut maintenir le cap...!! Gros bisous | |
|
| |
Mourette
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : verdun Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Lun 1 Déc - 12:15 | |
| encore bravo c'etait un super match | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Lun 1 Déc - 12:44 | |
| Bravo les filles.
Élodie, nous avons reçu l'accord de mutation, tu vas pouvoir jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Lun 1 Déc - 13:31 | |
| Encore bravo à toutes c'est génial de faire 10h de bus et de gagner Merci à toutes celles qui sont venues!!! Remplaçantes de 15min qui au final en a joué 45,super neuf qui avait peur de revenir sur un terrain et merci aussi à notre 8 qui n'avait jamais joué à ce poste enfin vous vous retrouverez dans ces descriptions mais merci à vous d'être venu avec vos copines et merci aussi au reste de l'équipe!!! A nous de continuer sur cette voie,de donner le meilleur de nous ,et de nous remettre en question c'est comme çà que l'on progressera et que nous gagnerons d'autres matchs........... Bisous à toutes à ce soir Allez courage comme dirait Estelle le froid n'est qu'une information.... |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Lun 1 Déc - 14:53 | |
| ce match était très beau les filles !!! Félicitations ! Maintenant que ma mutation est arrivée, je reviens sur le terrain ! A ce soir à l'entrainement !!!! | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Lun 1 Déc - 15:13 | |
| Au fait mourette, pour les photos, tu les envoies toujours par mail avec Kodak ???!!!
Bises | |
|
| |
élodie
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Lun 1 Déc - 15:14 | |
| euh... c'est juliette pour les photos ! | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Mar 2 Déc - 12:54 | |
| Un grand bravo les filles !! Je suppose que le retour en bus a été digne de la victoire... Et merci pour le p'tit message me donnant le résultat, c'est toujours sympa de terminer le week-end en sachant que vous avez gagné !! A jeudi. | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Mar 2 Déc - 13:06 | |
| j'avais oublié : merci pour le message à 16h06 qui annonçait la victoire. Cela fait plaisir. | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Mar 2 Déc - 15:59 | |
| ahlala c'était trop bien! vivement le prochain match!! bisous à tous | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Mar 2 Déc - 16:04 | |
| au fait j'ai fait mon come back pour ne pas déçevoir boule qui, je le sais, avait fait tout le chemin pour me supporter ps: dsl m'en veux pas sarah ^^ | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Mar 2 Déc - 19:46 | |
| il ne fallait pas le dire princesse j'ai fait croire à sarah que c'était pour elle... | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay Mar 2 Déc - 23:14 | |
| Ehhh oui génial ce match!!!!Motivation, du jeu, une équipe soudée... bref, que du bon!!! Vivement le prochain match!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire des filles contre Limay | |
| |
|
| |
| Victoire des filles contre Limay | |
|