| Exclusivement réservé aux filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Exclusivement réservé aux filles Lun 2 Avr - 19:58 | |
| Vend vidéo de x amateur plusieurs modèles sont présentés, avec commentaires... Attention certaines scènes sont vraiment très hard (le coup du lasso, la trompe en furie, pouky le champi...) pour plus de renseignement laisser un message sur ce sujet | |
|
| |
bernard laporte
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Lun 2 Avr - 21:54 | |
| on la regarde quand la video | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Lun 2 Avr - 22:05 | |
| Peut-être quelques extraits, vendredi avec le Guy ???.... | |
|
| |
rugman
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mar 3 Avr - 7:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mar 3 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mar 3 Avr - 16:05 | |
| On ne m'oublies pas je veux voir çà |
|
| |
bernard laporte
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mer 4 Avr - 11:27 | |
| attention sarah je suis la | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mer 4 Avr - 15:32 | |
| et en tant que compagne on a droit à une séquence gratuite ? | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mer 4 Avr - 15:40 | |
| Attention je suis pour le moment le seul et unique possesseur de ces vidéos. Allez sur e bay et faite grimper les enchères... | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mer 4 Avr - 16:22 | |
| ça tombe bien beau frère, tu peux faire un cadeau à ta belle soeur, comme ça je ne dirais rien à ta chérie à propos de dimanche soir... au fait pas trop mal au crâne ? | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mer 4 Avr - 17:54 | |
| Et non, bien remis aprés une bonne nuit de sommeil, une bonne journée de boulot, et un bon dodo le lundi soir pour un bon entrainement le mardi... Mais mademoiselle ferait elle du chantage ? C'est pas bien ça... Et ne crois tu pas que ma chérie n'en fait pas autant à 600kms ??? En tout cas c'était une bonne soirée, et le prochain coup on squatte ta maison pour un pti diner... je pense que francky, boulou, tac, et guiguijeangui seront bien motivés !!! N'est-ce pas les copains ??? Attention c'est bientot le 15... Biz | |
|
| |
schtroumpfette
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Mer 4 Avr - 18:35 | |
| appelle ça comme tu veux, mais qui a lancé l'idée de faire monter les enchères... pour le repas, par galanterie ce sont les filles qui sont invitées! déjà qu'on doit vous supporter (dans tous les sens du terme) si en plus il faut vous faire à manger. donc je crois qu'on mérite une récompense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Jeu 5 Avr - 18:45 | |
| Totalement ok avec toi Flo on veut voir la vidéo et pour le repas vous nous inviter où? |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles Jeu 5 Avr - 20:08 | |
| Je suis aussi bien cho pour le rapa la prochaine foi. Y suffira de motivé 1 peu le franky. Pour la vente de ta video sur e-bay, demande au valou, il en connait un rayon sur ce site, ca poura peut être t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusivement réservé aux filles | |
| |
|
| |
| Exclusivement réservé aux filles | |
|