| photos des maillots | |
|
+4Daniel Estelle Pissou dans la savane la marmotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: photos des maillots Mer 20 Fév - 20:19 | |
| oh oui Poupoule... ils sont beaux les nouveaux maillots!... | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: photos des maillots Mer 20 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 234 Localisation : Mèze 34140 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: photos des maillots Jeu 21 Fév - 10:02 | |
| Qui est la numéro treize qu'on ne voit que de dos? Ses chaussettes ne sont pas conformes, est ce par hasard, ou lui en faut il une paire. En tous cas, vos maillots sont formidables et vous les portez bien. Pour votre 1er match avec, vous avez honoré vos couleurs. Bravo les filles, continuez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des maillots Jeu 21 Fév - 10:51 | |
| Arff...j'avoue, c'est moi la treize !! Pour les chaussettes !! c'est un oubli...j'ai un peu zappé la chozzee !! En tout cas, nos maillots sont géniaux !! et en plus on les porte bien ...j'espère que le retour s'est bien passé.. bisous a vous toutes et a dans 2 semaines car samedi..je pars au ski !! |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: photos des maillots Jeu 21 Fév - 11:35 | |
| non seulement nos maillots sont beaux mais il faut avouer aussi qu'ils sont excellement bien portés...notamment par les deux sirènes allongées devant...hein de bois c'est vrai????(arfff,j'avais oublié qu'elle n'a pas internet dans son patelin isolé de tout...!!) bon,faut bien se faire des fleurs de temps en temps... en tout cas,ils sont très agréables à porter et le fait qu'ils soient à manches courtes,ça c'est cool! | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: photos des maillots Jeu 21 Fév - 15:01 | |
| Ah que oui ils sont beaux nos nouveaux maillots, et j'espère que cette première victoire s'est imprégnée en eux!! | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: photos des maillots Ven 22 Fév - 13:12 | |
| Dis donc, Malfamée, si je ne m'abuse, il est un peu grand pour toi ce maillot... Tu devrais le donner à quelqu'un qui le remplit mieux !! Bon, les filles , toutes mes félicitations pour la victoire à Vittel. J'espère vous voir faire la même chose dans une semaine en face de Thionville, ça ferait vraiment VRAIMENT plaisir !! Grosses bises à toutes. | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: photos des maillots Ven 22 Fév - 16:37 | |
| Dis Marina je suis sûre que tu le remplis le 8, mais les coutures tiendront-elles? Et puis parviens-tu encore à courir ? (Cécile l'honore très bien ce numéro et la ligne d'essai se rapproche de plus en plus à chaque match !!!) Vivement dimanche prochain pour qu'on puissse voir ton p'tit bidon !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: photos des maillots Ven 22 Fév - 20:57 | |
| Merci maîtresse de me soutenir...je garde encore un peu espoir mais je pense que le ciel (ou autre chose,je ne sais!) ne veut pas que j'aille en terre promise...qu'il en soit ainsi!du moment que les autres le fassent à ma place,c'est l'essentiel!Et puis comme disait notre cher Pierre (de Coubertin pour celles et ceux qui ne comprendraient pas!): "l'essentiel est de participer"... Allez,je vais quand même aller brûler un cierge pour dimanche prochain | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: photos des maillots Sam 23 Fév - 11:09 | |
| Bon ben, devant le talent de Cécile, je m'incline... J'ai plus qu'à convaincre Airedale que ça serait vraiment super qu'il soit papa la saison prochaine !! Ca marche déjà avec le Ludo alors on ne sait jamais... Bisous les filles !! Et toi, maîtresse oh ma maîtresse, tu as élargi un peu plus la veste de l'équipe ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos des maillots Sam 23 Fév - 11:27 | |
| T'es pô bien toi!!!!va pas lui mettre une idée pareille en tête....de toute façon c'est pô prévu pour maintenant...ni l'année prochaine...donc va y'avoir de la concurrence pour la place au c** de la mêlée... Bon sinon,on le voit quand ton ventre rond???faut assumer quand même maintenant car l'échéance se rapproche...(je fais monter la pression )et je ne t'ai toujours pas vu allez,en attendant de cocooner, il faut d'abord que j'ai mon diplôme de soit-disant kiné donc je retourne dans mes révisions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des maillots Lun 25 Fév - 15:55 | |
| Ils sont trop beaux nos maillots, vous les portez à merveille de plus vous avez gagné ce match et çà c'est génial!!!!!!!! Fait chier de ne pas etre sur le terrain avec vous mais bon çà sera pour l'an prochain Par contre je m'excuse de ne pas etre venue vous soutenir mais j'ai qq soucis de grossesse et le déplacement n'aurait pas été raisonnable je suis vraiment déçue car il y a eu une belle victoire et en plus le retour a été apparemment mémorable tant pis je serais là au moins avec vous ce week ENCORE BRAVO à vous toutes!!! Au fait pour cécile et marina vu le monde derrière et celles qui vont revenir je vais me battre aussi pour la place au c.......... de la mélée |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos des maillots Mar 26 Fév - 11:11 | |
| tu rigoles?du monde derrière?c'est un peu la pénurie en ce moment...avec toutes ces femmes enceintes!!!!c'est plutôt la bagarre devant pour avoir sa place sur le terrain le dimanche!!!et l'angoisse pour Claire et moi de savoir si Damien nous met derrière ou pas...alors à ton retour,ma petite Sarah,je crois que tu auras 2 chiffres dans le dos... à moins qu'on ne recrute encore avant la fin de cette saison....et des recrues qui courent vite si possible!!!!!! | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des maillots Mar 26 Fév - 17:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des maillots | |
| |
|
| |