SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos des maillots

Aller en bas 
+4
Daniel
Estelle
Pissou dans la savane
la marmotte
8 participants
AuteurMessage
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: photos des maillots   photos des maillots EmptyMer 20 Fév - 20:15

photos des maillots P1010210
photos des maillots P1010310
alors, ils vous plaisent les nouveaux maillots?
Revenir en haut Aller en bas
Pissou dans la savane

Pissou dans la savane


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : sur les rond-points
Date d'inscription : 26/04/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyMer 20 Fév - 20:19

oh oui Poupoule... ils sont beaux les nouveaux maillots!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gobeltz.as@caramail.com
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyMer 20 Fév - 22:02

MAGNIFIQUE !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyJeu 21 Fév - 10:02

Qui est la numéro treize qu'on ne voit que de dos?
Ses chaussettes ne sont pas conformes, est ce par hasard, ou lui en faut il une paire.
En tous cas, vos maillots sont formidables et vous les portez bien. Pour votre 1er match avec, vous avez honoré vos couleurs.
Bravo les filles, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyJeu 21 Fév - 10:51

Arff...j'avoue, c'est moi la treize !! Embarassed

Pour les chaussettes !! c'est un oubli...j'ai un peu zappé la chozzee !! affraid

En tout cas, nos maillots sont géniaux !! et en plus on les porte bien lol! ...j'espère que le retour s'est bien passé.. bisous a vous toutes et a dans 2 semaines car samedi..je pars au ski Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyJeu 21 Fév - 11:35

non seulement nos maillots sont beaux mais il faut avouer aussi qu'ils sont excellement bien portés...notamment par les deux sirènes allongées devant...hein de bois c'est vrai????(arfff,j'avais oublié qu'elle n'a pas internet dans son patelin isolé de tout...!!)
bon,faut bien se faire des fleurs de temps en temps... Smile
en tout cas,ils sont très agréables à porter et le fait qu'ils soient à manches courtes,ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Rugbysiempre

Rugbysiempre


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyJeu 21 Fév - 15:01

Ah que oui ils sont beaux nos nouveaux maillots, et j'espère que cette première victoire s'est imprégnée en eux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbysiempre.skyblog.com
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyVen 22 Fév - 13:12

Dis donc, Malfamée, si je ne m'abuse, il est un peu grand pour toi ce maillot... Tu devrais le donner à quelqu'un qui le remplit mieux !! Wink Wink
Bon, les filles , toutes mes félicitations pour la victoire à Vittel. J'espère vous voir faire la même chose dans une semaine en face de Thionville, ça ferait vraiment VRAIMENT plaisir !!
Grosses bises à toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyVen 22 Fév - 16:37

Dis Marina je suis sûre que tu le remplis le 8, mais les coutures tiendront-elles? Et puis parviens-tu encore à courir ? (Cécile l'honore très bien ce numéro et la ligne d'essai se rapproche de plus en plus à chaque match !!!)
Vivement dimanche prochain pour qu'on puissse voir ton p'tit bidon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyVen 22 Fév - 20:57

Merci maîtresse de me soutenir...je garde encore un peu espoir mais je pense que le ciel (ou autre chose,je ne sais!) ne veut pas que j'aille en terre promise...qu'il en soit ainsi!du moment que les autres le fassent à ma place,c'est l'essentiel!Et puis comme disait notre cher Pierre (de Coubertin pour celles et ceux qui ne comprendraient pas!): "l'essentiel est de participer"...
Allez,je vais quand même aller brûler un cierge pour dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptySam 23 Fév - 11:09

Bon ben, devant le talent de Cécile, je m'incline... J'ai plus qu'à convaincre Airedale que ça serait vraiment super qu'il soit papa la saison prochaine !! Very Happy
Ca marche déjà avec le Ludo alors on ne sait jamais...
Bisous les filles !!
Et toi, maîtresse oh ma maîtresse, tu as élargi un peu plus la veste de l'équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptySam 23 Fév - 11:27

T'es pô bien toi!!!!va pas lui mettre une idée pareille en tête....de toute façon c'est pô prévu pour maintenant...ni l'année prochaine...donc va y'avoir de la concurrence pour la place au c** de la mêlée...
Bon sinon,on le voit quand ton ventre rond???faut assumer quand même maintenant car l'échéance se rapproche...(je fais monter la pression Smile )et je ne t'ai toujours pas vu No
allez,en attendant de cocooner, il faut d'abord que j'ai mon diplôme de soit-disant kiné donc je retourne dans mes révisions... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyLun 25 Fév - 15:55

Ils sont trop beaux nos maillots, vous les portez à merveille de plus vous avez gagné ce match et çà c'est génial!!!!!!!!
Fait chier de ne pas etre sur le terrain avec vous mais bon çà sera pour l'an prochain
Par contre je m'excuse de ne pas etre venue vous soutenir mais j'ai qq soucis de grossesse et le déplacement n'aurait pas été raisonnable je suis vraiment déçue car il y a eu une belle victoire et en plus le retour a été apparemment mémorable tant pis je serais là au moins avec vous ce week
ENCORE BRAVO à vous toutes!!!
Au fait pour cécile et marina vu le monde derrière et celles qui vont revenir je vais me battre aussi pour la place au c.......... de la mélée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyLun 25 Fév - 22:15

"vu le monde derrière et celles qui vont revenir"
Quoi on m'aurait menti ??? Y'a du monde derrière...cool!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyMar 26 Fév - 11:11

tu rigoles?du monde derrière?c'est un peu la pénurie en ce moment...avec toutes ces femmes enceintes!!!!c'est plutôt la bagarre devant pour avoir sa place sur le terrain le dimanche!!!et l'angoisse pour Claire et moi de savoir si Damien nous met derrière ou pas...alors à ton retour,ma petite Sarah,je crois que tu auras 2 chiffres dans le dos...
à moins qu'on ne recrute encore avant la fin de cette saison....et des recrues qui courent vite si possible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyMar 26 Fév - 13:49

Bon, vu la concurrence, que celles qui ont une bonne adresse d'un club de danse classique me fasse signe, ça sera plus simple... Very Happy Very Happy
Quoique... pas la peine que je m'inquiète, malgré mon physique de rêve et ma vitesse de pointe hallucinante, je ne risque pas de me retrouver derrière, moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots EmptyMar 26 Fév - 17:36

Avec le monde pour la fin de saison c'est sur que l'on risque de voir clairette ou cécile derrière mais en septembre avec le retour de Marina Emilie peut etre Flo et les piotes jeunes qui seront en age de jouer derrière çà va en faire du monde alors ^peut être que j'ai ma chance devant qd même!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des maillots Empty
MessageSujet: Re: photos des maillots   photos des maillots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des maillots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos des féminines
» PHOTOS DES FILLES SUR LE SITE
» Photos saison 2006-2007
» Quelques photos du match face à Noisy le Gd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: