| Photos des féminines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos des féminines Ven 19 Jan - 20:27 | |
| Coucou Yann je voulais savoir si le pif t'avais envoyé les photos de groupes et les individuelles? Surtout qd tu les mets n'oublies pas nos mensurations pour toutes bien sur c'est 1m70,55kgs 90,60,90(...........) Bonne soirée bonjour à Laura en éspèrant que tout se passe au mieux pour elles |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photos des féminines Ven 19 Jan - 20:43 | |
| C'est en cours de préparation, sûrement lundi soir pour les photos @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des féminines Ven 19 Jan - 23:52 | |
| Merci c'est cool Bonne soirée |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Photos des féminines Sam 20 Jan - 12:17 | |
| ne t'inquiète pas Sarah, j'ai envoyé toutes les photos individuelles à Yann, et j'ai bien précisé votre date de naisance et votre poste sur le terrain (n° 12 ), pour les mansurations, je n'ai pas voulus rendre les autres équipes trop jalouse ou morte de rire en voyant nos énormes gabaris, alors surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des féminines Sam 20 Jan - 13:07 | |
| T'as raison coatch avec des nanas avec des mensurations de reves comme les notres on va faire des envieuses.............. |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Photos des féminines Sam 20 Jan - 13:08 | |
| j'ai peur d'avoir peur d'avance | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Photos des féminines Sam 20 Jan - 20:08 | |
| et coatch,tu comptes mettre quel poste pour moi étant donné que dimanche,j'ai joué 5min en 12,20min en pilier et 10min en 8????? je te laisse réfléchir!!! à pluche... | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Photos des féminines Sam 20 Jan - 20:14 | |
| pilier cécile c ton poste de formation, non ?.... | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Photos des féminines Sam 20 Jan - 20:57 | |
| tu as raison,j'ai commencé par ce poste à mes débuts mais j'en suis fière contrairement à tes allusions...et contrairement à toi (si tu continues à aller au Mc Do),au fil des années,mon numéro floqué dans le dos à évolué ... | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Photos des féminines Sam 20 Jan - 22:36 | |
| Jolie fille cette pilier... Je savais que le rugby avait évolué et que maintenant tout le monde est beau, tout le monde est gentil... Bisous et gros CALI(N)...FANO ma chérie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des féminines | |
| |
|
| |
| Photos des féminines | |
|