Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: match contre Saint Louis Sam 8 Déc - 10:48
Le match contre St Louis aura lieu sur le terrain d'Ozomont à 13h30, alors rdv au Gymnase du Parc de Londres à 12h. N'oublier pas que pour jouer il faut s'entraîner, car ce match ne va pas être facile, cette équipe s'est reformé et ne viendra pas pour faire de la figuration. A+
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: match contre Saint Louis Dim 9 Déc - 21:08
oui coach, bien coach, bien noté le rdv coach! mince, j'oubliais, je suis réformée pour quelques mois. bon ben je viendrais vous encourager. allez les cocottes verdunoises, je vous dis m...e pour dimanche.
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: match contre Saint Louis Lun 10 Déc - 16:41
Bernard Sanchez, co-entraîneur St Louis : « Un match difficile par rapport au temps. Les filles ont été sérieuses, elles ont appliqué les consignes devant une équipe qui jouaient bien. En 2ème mi-temps elles ont insisté devant et avec notre paquet on a fait la différence. »
Pour St Louis 2 essais : collectif (x2) 1 transformation
Sa annonce la couleur...
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: match contre Saint Louis Lun 10 Déc - 22:35
salut ! c'est samedi ou dimanche ??
jetetiens
Sujet: Re: match contre Saint Louis Mar 11 Déc - 1:37
c'est toujours les dimanches
Invité Invité
Sujet: Re: match contre Saint Louis Mar 11 Déc - 16:29
C'est clair çà annonce la couleur il va falloir s'arracher dans les regoupements et les mélées mais bon vu l'entrainement d'hier il y a moyen! Au passage c'était génial avec les combis mais fatiguant!!!!!Dur dur de se relever avec des trucs trop grand pour nous Sinon c'est à 13h30 à Ozomont
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: match contre Saint Louis Mar 11 Déc - 18:15
Les verdunoises ne sont pas la non plus pour faire de la figurine coach!!!looool!!! bon les filles et coach travaillant de nuit pour un mois je ne pourrais pas être sur le bord du terrain pour vous encourager mais comme contre yutz je vous encouragerais dans mes rêves!!!!je crois en vous je sais que vous pouvez le faire!!!!!!!!alors les avants à fond à fond à fond!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qui les meilleures????? C'EST VERDUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
volkan
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : v-e-r-d-u-n Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: match contre Saint Louis Mar 11 Déc - 23:30