SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Match contre Saint Louis

+3
mattacs
Estelle
jetetiens
7 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens

Match contre Saint Louis Empty
MessageSujet: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMar 17 Avr - 1:16

Donc pour le match de saint LOUIS, le coup d'envoi sera à 16h.
Donc le rendez-vous pour le départ, est à 9h30 devant le foyer.
Prévoyer votre repas pour midi (pas trop lourd, il y a des colles à passer)

PS: me prévenir assez vite pour celle qui ne serait pas là. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMar 17 Avr - 8:35

Et ce match c'est pour quand???
bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMar 17 Avr - 16:05

C'est bon moi avoir prévenu Estelle pour la date du match,sinon parlons de notre retour pour ma part je ramène du Rhum,Pilard de la vodka,et Angélina ramène aussi une bouteille après on en reparlera dmanche mais il y a 4h30 de bus il faut s'occuper......
Sinon je ferais 2 gateaux et une quiche pour le retour histoire de manger un morceau sinon çà va êtr dur alors penser à emmener un ti truc sucré salé comme voule voule mais faudra manger on va renter tard
Bisous à jeudi geek
mattacs

mattacs

Localisation : Au centre.............de la premiere ligne!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMar 17 Avr - 16:36

Qu est ce que tu peux te mettre dans le cornet quand meme sarah............. drunken drunken drunken J ai été impressionné dimanche soir......... Mais c est vrai que nous on est pas habitué car on a pas d equipe feminine a Soissons Sad Sad Sad Sad J espere que ca viendra.....
Bon courage pour votre match de dimanche.... Je vous souhaite la victoire...... cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMer 18 Avr - 12:00

Moi boire tu as du rever c'était ma jumelle,je bois jamais.......
En fait, je l'avoue çà fait parti de nos critères de selection pour l'équipe si tu sais boire tu peux jouer............... drunken drunken drunken (je plaisante!), mais nos retours surtout les gros déplacements(c'est cool il reste que çà!!!!!!!!!!!) et nos soirées filles sont bien arrosés......ma dernière nuit blanche date de notre dernière soirée filles du rugby
D'ailleurs les nanas on remet çà quand??????lol!
Cécile (alias Malfamée..)

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMer 18 Avr - 12:43

doucement Sarah,laisse aux autres le temps de s'en remettre (je ne parle pas pour moi,tu sais pourquoi!!! Sleep )et puis d'ailleurs,quand tu regardes le calendrier,il va être chargé prochainement:
-déplacement St louis ce dimanche
-déplacement Pontarlier dimanche prochain
-tournoi à nevers (w-e de mon anniv donc t'inquiètes,y'aura pas que du champomy!)
-méchoui du rugby
c'est déjà pas mal non pour notre petit foie?en si peu de temps en plus!!!!
Kuku

Kuku

MessageSujet: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMer 18 Avr - 17:31

eh oui ! c'est vrai que ca va etre chargé.
Concernant le match contre St-Louis, je serais presente coatch. Mais pr ce qui est de l'entrainement de demain soir, je ne serais pas là. voilà. à dimanche coatch. bisou les filles
charlène

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMer 18 Avr - 20:43

pour dimanche coach je ne serais pas parmi vous car je travaille de nuit et pour l'entrainement de demain soir je ne sais pas encore car j'ai un probleme à un orteil donc je verrai demain si j arrive à enfiler les crampons ou non voila
gros bisous a toi coach et a vous les filles!!!!
PS je penserai fort a vous dimanche bonne chance!!!!!!!!donnez vous a fond!!!!!!!!!!!!!
http://charlys55.skyblog.com/

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMer 18 Avr - 22:17

pour ma part,je serai sur nancy ce week end donc si le chauffeur est bien aimable (j'espère que ce sera Tino!!! Very Happy ),serait-il possible de me prendre à Brabois ou ailleurs si il faut (devant chez moi,ce serait cool!non je plaisante!faudrait peut-être pas poussé quand même)?si c'est d'accord,me prévenir de l'heure approximative du ramassage(!!)
Merci d'avance!!!!!

à demain pour celles qui seront là!
(pour les novices,pensez à prendre de l'anti-moustique pour demain soir sinon vous aurez des gambettes impression "collants à pois rouges" qui feront sensation si vous êtes en jupe le lendemain!!!je vous aurez prévenu!)
pim

pim

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyMer 18 Avr - 22:42

salut les filles vous avez interer a faire un bon match car yora la pompomgirl pimouss lol!!!bon biz a toute et a dimanche pour une belle victoire suivi d'une belle fete jspr!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyJeu 19 Avr - 10:48

malfamée a écrit:
doucement Sarah,laisse aux autres le temps de s'en remettre (je ne parle pas pour moi,tu sais pourquoi!!! Sleep )et puis d'ailleurs,quand tu regardes le calendrier,il va être chargé prochainement:
-déplacement St louis ce dimanche
-déplacement Pontarlier dimanche prochain
-tournoi à nevers (w-e de mon anniv donc t'inquiètes,y'aura pas que du champomy!)
-méchoui du rugby
c'est déjà pas mal non pour notre petit foie?en si peu de temps en plus!!!!

Et oui çà va etre dur mais y a moyen de bien en profiter lol!

*retour de st louis ok pour boire
*retour de pontarlier tjs ok pour boire et en mère indigne que je suis je ne serais pas là pour les un an de mon fils
*tournois de nevers je crois que l'on ne boira pas faut jouer le lendemain et un tournois à 12 çà va etre chaud à gerer toute une journée mais comme je jouerai 8 çà devrait aller.................n'est ce pas coatch????
*Et le méchoui le 19 mai çà va etre trop bien alcool alcool et encore alcool
On a tout l'été pour s'en remettre après:lol!:

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyJeu 19 Avr - 13:34

c'est pas cool,tu veux pas fêter mon anniversaire à Nevers Crying or Very sad
mais tu sais,on est pas obligées de le faire avant le tournoi,la route du retour va être longue aussi!!! drunken
pour peu qu'il fasse un cagnard ce week end-là,la réhydratation sera de mise pour une récup'optimale (c'est la future kiné qui parle Wink )donc il faudra BOIRE.
Quant à l'option de jouer 8 au tournoi,l'espoir fait vivre... cheers
parceque si c'est le cas,je ne veux même pas essayer d'imaginer à quel poste cette fois-ce je vais jouer... Question car j'avais aussi des vues sur ce poste Sarah...alors maintenant,c'est le coatch qui décide (et interdiction de le corrompre avec tes gâteaux ok?)
à ce soir mère indigne geek (c'est pô moi qui l'ai dit)
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyJeu 19 Avr - 21:34

T'inquiète Cécile, normalement, je serai la au tournoi de Nevers et je serai ravie de fêter ton anniversaire... cheers

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis EmptyVen 20 Avr - 12:42

merci Estelle de me soutenir!!!!!
ça c'est une bonne nouvelle de savoir que tu seras avec nous à Nevers...comme au bon vieux temps...nostalgie quand tu nous prend... Rolling Eyes
à plus tard lapinou albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre Saint Louis   Match contre Saint Louis Empty

Match contre Saint Louis
Page 1 sur 1