SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon premier match en D1 equipe B....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

mon premier match en D1 equipe B.... Empty
MessageSujet: mon premier match en D1 equipe B....   mon premier match en D1 equipe B.... EmptyLun 19 Nov - 22:42

Coucou les filles et caoch !!

Je ne pouvais pas avoir fait mon premier match dimanche à Grande Synthe sans vous en toucher un mot... près pour un message de 15 km ??!!! Les plus courageuses connaîtront la fin Very Happy

Après avoir repris l'entrainement mercredi (mon adducteur étant réparé... c'est pas trop tôt), j'ai pu enfin pouvoir découvrir l'ambiance et le jeu de cette division.

Comme vous, j'avais rendez-vous à 13h, comme vous le coup d'envoi était à 15h (je ne vous cache pas qu'avant de rentrer sur le terrain en bleu et jaune j'ai eu une pensée pour vous les filles et Damien aussi).

Je vous ressitue, il faisait un froid de canard, et j'avais beau me répéter (cette fois pensée pour Estelle) que le froid n'est qu'une information, putain ça caillait sévère !!!!! Le vent... et quel vent (pensée pour milie...qui connait !) !!! Wouaaaa ! Un truc de fou Shocked !! Bref, je continue sur le match...

J'avais 2 entrainements dans les pates avant de faire ce match. Mon kiné m'a conseillé de ne pas faire plus d'une mi-temps...
Nous avons connu la composition de l'équipe 1h avant de rentrer sur le terrain, et elle n'a pas été annoncée par mes entraineurs, mais dans un premier temps affichée au foyer. (Pas l'habitude...) Même si après l'un des caochs est venu dans les vestiaires nous annoncer qui jouait quoi. Et là, surprise, je rentrais directement dès le coup d'envoi en 13.
Bref, après ce passage aux vestiaires, comme d'hab on va s'échauffer. Je découvre avec qui je joue en 3/4. C'est une façon de faire.... Neutral

Puis vient le coup de sifflet. On entre. L'un des deux entraineurs, à la demande (si j'ai bien compris l'histoire) a noté pendant notre match tous les plaquages tentés et réussis et loupés de chaque fille........

Pour ma part, je les ai quasi tous louppé, une vrai brelle (pour être a peu près poli). Damien, j'arrive pas à me sortir de la tête cette clavicule.... Comme d'hab, vous me connaissez, j'ai pleuré comme une madelaine, trop déçue de mon match et de ma prestation. Crying or Very sad J'étais et je le suis encore en colère contre moi... Du coup, j'en ai parlé à mes entraineurs de ma frousse pale (fallait bien qu'un jour je me l'avoue...) (car pour celles qui me connaissent.... je plaquais avant). Et ils vont tenter de me faire travailler le plaquage et surtout essayer d'éffacer ma peur. Et là, je me rends compte que même si c'est gentil de leur part de prendre en considération mon état d'esprit sur le terrain, je pense que moi seule peut y arriver. J'en ai parlé longuement hier avec Gael et j'ai deux objectifs pour mon prochain match. Le premier, aujourd'hui, c'est mon premier jour d'arret de la cigarette !!! Et le second, je dois plaquer, plaquer plaquer et encore plaquer !!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Bref, je sais que je n'évoluerais pas dans mon jeu si je n'arrive pas à surmonter cette peur qui traîne depuis plus d'un an quand même....

Du coup, après un match où j'ai plutôt subi, j'ai décidé de ne plus me laisser abbattre. Je voulais vous en parler car même si cette année je ne joue pas à vos côtés, vous êtes celles et ceux (Damien) qui me connaissaient le plus !!!

Du coup, vu que je n'ai pas fait mon boulot de 13, ma vis à vis nous a mis 4 essais.... la honte. Je me sentais vraiment trop "conne" et "nulle".

En plus de ça, moi j'ai l'habitude d'entendre Damien se casser la voix lorsqu'on est sur le terrain et là, je n'ai pas entendu le son de la voix des deux entraineurs présents. Ca fait quand même bizarre... ca change. Je vous avoue que je préfère qu'on me dise "bouge toi !!!!!!!!!" affraid plutôt que rien de tout.

Heureusement que les filles étaient sympas avec moi. Smile C'est elles qui me caochaient sur le terrain, me remotivaient....

On a perdu.... avec une fille comme moi en défense c'est sur qu'on ne pouvait pas faire mieux, surtout que j'ai fait la première mi temps (40 minutes) et la moitier de la deuxième... On a perdu 34 à 0. Bref, j'étais super déçue de moi et pas bien du tout. Sad

Mais comme je vous l'ai dit, j'ai décidé de me mettre un bon coup de pied aux fesses et de replaquer comme je sais le faire !!!! bounce

Je sais pas trop pourquoi je vous écris tout cela, c'est juste que j'avais besoin de vous faire part de ce que j'ai pu ressentir.

Promis les filles, je reviendrais en ayant plaqué tout ce qui passera par moi en D1 !!! Plus jamais un match comme ça !!!!

Je vous fais plein de gros bisous et vous dit à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier match en D1 equipe B.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier match en D1 equipe B....   mon premier match en D1 equipe B.... EmptyMar 20 Nov - 12:47

Bon ma tite poule c'est pas tjs facile après un bobo ou une fracture de se mettre à fond ds le jeu surtout sur certaines phases(je sais de quoi je parle!!!)Il faut laisser le tps et se forcer à faire ce dont on a peur en bouffer plein jusqu'à ce que tes peurs disparaissent:Il y a que çà à faire
Bon nous Damien on l'a encore bien entendu enfin surtout l'arbitre et puis rien que pour çà on voulait lui donner le tablier mais il s'est caché alors c'est Angèle qui la eu pour son joli essai!!!!!
Nous on est fière de notre victoire mais elles ont perdu du monde dc c'est sur çà n'a pas été aussi dur que les autres années;elles très bien défendues du coup petit score au final mai victoire!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/01/2007

mon premier match en D1 equipe B.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier match en D1 equipe B....   mon premier match en D1 equipe B.... EmptyMar 20 Nov - 17:58

bonjour ma chere elo !
tout d'abord felicitations pour avoir arreter de fumer ("le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout"!!mdr). Mais ne t'inquietes pas pour tes plaquages, tu va plaquer comme tu nous le faisais à verdun avant ta blessure ! il faut toujours affronter ses peurs....
sympa de nous donner de tes nouvelles. nous le match s'est bien passé malgré quelques boulettes des 2 cotés mais heuresement on a GAGNE !!
allez gros poutou-poutou élo !
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

mon premier match en D1 equipe B.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier match en D1 equipe B....   mon premier match en D1 equipe B.... EmptyMar 20 Nov - 22:46

Encore une bonne résolution que d'arréter ce bouffe poumon ainsi que bouffe tunes!! BRAVO!! cheers (en espérant que ça ne tombe pas à l'eau!! pr "celle" qui se reconnaitrai...xD). Sinn, pas grave ne te démoralise pas, une peur ça ne se vainc pas au bout d'une journée, faut prendre son temps!! Smile


COURAGE!!! Wink Smile ET BONNE CHANCE PR LE PROCHAIN MATCH !!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pissou dans la savane

Pissou dans la savane


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : sur les rond-points
Date d'inscription : 26/04/2007

mon premier match en D1 equipe B.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier match en D1 equipe B....   mon premier match en D1 equipe B.... EmptyMer 21 Nov - 12:59

Oui lina, je me reconnais... et je te réponds poliment d'aller te faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gobeltz.as@caramail.com
Invité
Invité




mon premier match en D1 equipe B.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier match en D1 equipe B....   mon premier match en D1 equipe B.... EmptyMer 21 Nov - 16:53

Holalala Lina je crois que Pissou n'est pas OK avec toi Razz
Le principal c'est de courrir sur le terrain!!!N'est ce pas???
Avec ou sans tabac notre Pissou est partout
Allez à jeudi les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier match en D1 equipe B.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier match en D1 equipe B....   mon premier match en D1 equipe B.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier match en D1 equipe B....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le Premier match
» PREMIER MATCH DE LA SAISON
» Premier match première victoire...........
» MATCH EQUIPE FEMININE DU 25 AVRIL 2010
» Présentation projet d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: