SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation projet d'equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prothèse

prothèse


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Verdun - Nancy
Date d'inscription : 30/11/2006

Présentation projet d'equipe Empty
MessageSujet: Présentation projet d'equipe   Présentation projet d'equipe EmptySam 8 Sep - 12:48

Tout d'abord merci à l'ensemble des joueurs et dirigeants présents à la réunion proposant le projet d'équipe seniors 2007/2008.

Avant de mettre en ligne le tableau des taches à se repartir pour l'ensemble de la saison, je vous propose de vous envoyer individuellement par mail la présentation powerpoint. Faites votre demande par mail, à raphael.terrier@hotmail.fr en n'oubliant pas de signer votre courrier si votre nom n'apparait pas dans l'adresse mail indiquée.

Nous discuterons à nouveau tous ensemble à l'entrainement de vendredi prochain de la validité de ce projet, avec vos initiatives, vos modifications,...

Bon week end à tous, sous un beau ciel bleu, comme les couleurs d'une certaine équipe avec des gars qui savent jouer au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation projet d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet d'equipe   Présentation projet d'equipe EmptyDim 9 Sep - 16:50

Salut Raph tu as récupéré? Nous sa va ...Alice ou-ou aussi...
Tu peus m'envoyer le projet et la fiche de tâche à frederique.chabot@wanadoo.fr et non pas alice.fr.
A Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Juan




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation projet d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet d'equipe   Présentation projet d'equipe EmptyDim 16 Sep - 13:11

Salut Raph c'est Eugénio tu peux m'envoyer le projet de jeu sur juan.espagne@free.f

Merci comme ça je pourrais réviser mes gammes, vu mes capacités limitées il me faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://juan.espagne@free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation projet d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet d'equipe   Présentation projet d'equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation projet d'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation projet sportif +19ans, 4 septembre
» Projet de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: