SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier match première victoire...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyLun 13 Oct - 18:30

Encore bravo à toutes les filles pour la victoire nous avons bien assurée et nous nous en sommes bien sorties pour un premier match....
Il va falloir continuer ainsi nous savons de quoi nous sommes capable alors à nous de faire le maximum pour réussir les autres matchs!!!!
Merci aux personnes qui sont venues nous voir c'est génial d'avoir un public çà motive énormement
Pour dimanche prochain on pense à faire deux trois trucs à manger pour le retour et de quoi boire aussi
J'ai ramené les oranges ce dimanche donc il faudrait une fille qui en ramène pour Arras j'avais pris 2kg çà a suffit largement
A ce soir les filles

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyLun 13 Oct - 18:43

Voilà tout est dit... Match difficile mais la victoire est au bout et sa fait plaisir...
Pour dimanche je m'occupe des oranges.

Bisous et encore BRAVO !!!!!!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mourette

Mourette


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : verdun
Date d'inscription : 30/05/2008

Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyLun 13 Oct - 20:56

bravo les filles,c'était un beau match
Revenir en haut Aller en bas
pif

pif


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : verdun inside
Date d'inscription : 18/12/2006

Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyLun 13 Oct - 22:37

felicitations les filles, desolé je j'ai pas pu assister a votre victoire ( retenu en famille à bar le duc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyMar 14 Oct - 14:55

Pas grave Pif quand tu seras libre tu viendras en déplacement avec nous........... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyMar 14 Oct - 19:28

pas de problème pour Pif, mais uniquement si il n'oublie pas son appareil photo (avec une batterie chargée)!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pif

pif


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : verdun inside
Date d'inscription : 18/12/2006

Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyMar 14 Oct - 23:35

ok pas de probleme, j'ai bien compris votre message les filles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyJeu 16 Oct - 12:03

si rien ne change pour la participation de Pif comme joueur, si le calendrier ne change pas et s'il est disponible, la seule date ou il pourrait vous suivre c'est la 30 novembre pour le match à LIMAYet à domicile pour le match retour LIMAY le 15 mars 2009. Sinon à chaque fois que vous jouez, les seniors jouent aussi. Dommage car vous nous avez offert un grand plaisir à vous regarder.

Encore bravo pour votre match de dimanche.

Continuez comme cela et battez ARRAS..

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... EmptyJeu 16 Oct - 15:38

On va tout faire pour poursuivre sur cette voie!!!
Dommage pour Pif il aime bien nos retours mais si tout va bien il en fera un et on le chouchoutera
C'est bête pour le calendrier mais lorsque nous jouerons à la maison vous pourrez peut être venir nous voir jouer qd même qui sais.................
En tout cas Pif nous t'attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match première victoire........... Empty
MessageSujet: Re: Premier match première victoire...........   Premier match première victoire........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match première victoire...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre Selesta
» mon premier match en D1 equipe B....
» Enfin le Premier match
» Victoire à Pontarlier
» Victoire 60 à 5 contre Limay!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: