-mon premier est un"vichy tout pourri"
-mon second se sent seul sans son "osso"
-mon troisième ne se lave jamais "à la douche"
-mon quatrième est un "petit Dalton" et "mange des chardon"
-mon cinquième est trop laid pour être défini mais a un gros cul
-mon sixième tombe dans les pommes quand une extreme turgescence l'envahit car elle le vide de son sang
-mon septième est un "étranger" qui a la "peste"
-mon huitième met des mains au cul et s'exclame : "oh, la zalope, tm..dfhrubde....zvcbizczzzcnncbcj..."
-mon neuvième n'a pas les testicules rondes mais en forme de G
-mon dixième se prénomme IFESKI
-mon onzième n'est pas pauvre
-mon douzième gobe du"perle de lait" à tout va et a en commun avec mon septième et mon treizième un homme politique anglais
-mon treizième est "mort géant"
-mon quatorzième habite le plus beau village de France, porte le plus beau prénom du monde et a le signe astrologique d'un homme avec une bite de cheval ( tous des points communs avec mon neuvième )
-mon quinzième est un peu sot car il fait le tiercé dans sa maison : en effet, il monte une jument polonaise sur son palindrome avec mon sixième qui court devant en marche arrière pour faire office de carotte
-mon seizième a un" ticket" avec ma cousine
-mon dix-septième a une nationnalité de "lèche-cul" et littéralement est ce qui sert à photographier la nuit et le sexe d'une fille
mon dix-huitième est un "chien moche"
-mon dix-neuvième a trois points communs avec mon neuvième : les 4 premières lettres, sa femme et son fils
Et quand c'est comme NELSON, autrement dit quand tout le monde est là, ça fait 23-8 et un grand pas vers le maintien : BRAVO LES GARS