| message codé airedalien | |
|
+2le polyvalent café aux pâtes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
café aux pâtes
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Dugny sur meuse Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: message codé airedalien Jeu 1 Fév - 18:15 | |
| ca ne serai pas le gros 12 .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message codé airedalien Jeu 1 Fév - 20:11 | |
| Moi je dis aussi gros 12,gros 8,gros 9 bref julien |
|
| |
café aux pâtes
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Dugny sur meuse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: message codé airedalien Jeu 1 Fév - 20:22 | |
| Alors personne n'arrive à comprendre mon énigme airdalienne? | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: message codé airedalien Jeu 1 Fév - 21:10 | |
| - café aux pâtes a écrit:
- Ma café aux pâtes est la suivante ; si tu es comme Jésus et que ça va comme les poils, alors suit le conseil du "héron" : piscine et fleur de rose ; alors tu te sentiras comme la tarte et ta valve sera comme le Tony de l'Airedale.
si tu es comme jésus et que ça va comme les poils = pubiens donc pa bien alors suit le conseil du "héron" : piscine et fleur de rose = piscine et léchouille sur le trou de balle alors tu te sentiras comme la tarte = aux poils et ta valve sera comme le tony de l'airdale = parker | |
|
| |
café aux pâtes
| Sujet: enigme airedalienne Jeu 1 Fév - 21:18 | |
| Pas mal essayé boul, mais il y a beaucoup d'erreurs dans ton interprétation ; j'attends la correction de mon disciple numéro 1 et traducteur officiel : Airedale | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: message codé airedalien Ven 2 Fév - 11:30 | |
| Ma café aux pâtes est la suivante ; si tu es comme Jésus et que ça va comme les poils, alors suit le conseil du "héron" : piscine et fleur de rose ; alors tu te sentiras comme la tarte et ta valve sera comme le Tony de l'Airedale. Ma théorie est la suivante. Si tu es Naz et que ca ne va pas bien, alors désinfecte toi l'anus et rencontre une belge qui te stimulera bucalement le sphinctere, alors tu te sentiras au poil, et ton membre erecteur sera à l'image de la protuberence nasale d'Airedale. Blood Brother Translation | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: message codé airedalien Ven 2 Fév - 11:39 | |
| trop fort airdale. alors tu confirmes julien ? par contre raph je ne vois pas le rapport sur la dernière phrase ( le tony de l'airdale et la protubérence... !!!) Peux-tu m'expliquer ? | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: message codé airedalien Ven 2 Fév - 12:30 | |
| C'est en rapport avec le Premier Ministre Britanique... do you understand, now ? | |
|
| |
prothèse
| Sujet: Re: message codé airedalien Ven 2 Fév - 12:40 | |
| Et un nouveau msg pour Julien : Une autre "Café Souris 3.14159 " est effciace. Trouve quelqu'un qui te "Walesa" "le Nasdaq ou le Cac40" pendant 30 min est la croissance aboutira au crash trés rapidement. | |
|
| |
boul
| Sujet: Re: message codé airedalien Ven 2 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: message codé airedalien Sam 3 Fév - 4:44 | |
| raph moi je verrai bien une tite branlette pdt 30min et tu crachera tt très rapidement. mais c pe etre plu complex ke ca????
ps:remet toi bien dhier soir ( fuck the queen au lapin) car gro match a faire dimanche | |
|
| |
café aux pâtes
| Sujet: Re: message codé airedalien Sam 3 Fév - 23:44 | |
| Bien joué Airedale, trop fort. En réponse à ton message : Une autre thérapie est efficace : trouve quelqu'un qui te lèche les bourses pendant 30 minutes et ta valve s'érigera si rapidement que par un processus purement paradigmatique et physico-chimique complexe d'interaction pubo-bucal, l'airedale laitance jaillit. C'est pourtant simple, je ne comprends pas que personne n'est trouvé avant à part Sahraflûte qui était sur la voie ; de toute manière, tant qu'il s'agit de lechage elle trouve toujours la voie comme la mouche trouve la merde. | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: message codé airedalien Lun 5 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message codé airedalien | |
| |
|
| |
| message codé airedalien | |
|