Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: A propos de l'heure des entraînements Lun 29 Nov - 23:57 | |
| Coucou les filles (et le coach ) Désormais,à la demande de certaines personnes qui n'habitent pas tout près, les entraînements débuteront à 19h30 en tenue sur le terrain afin que celles qui prennent la route ne rentrent pas trop tard et que la durée effective des entraînements soit réellement de 2h ! Merci de votre compréhension et à demain soir en salle au Pré l'evêque pour celles qui ne le savaient pas.Prenez vos baskets ! | |
|
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: A propos de l'heure des entraînements Mar 30 Nov - 14:51 | |
| Super ! Merci Cécile Pour ma part, je ne viens pas ce soir car le temps n'est pas trop au rendez-vous. Ici, dans le sud meusien, nous avons 20cm de neige et même si le soleil est au rendez-vous cet aprèm, j'ai un peu peur du verglas au retour de ce soir. Du coup, je vous dis à vendredi... si le temps est au beau fixe ! Grosses bises Elo | |
|
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| |
B.A.F.
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: A propos de l'heure des entraînements Mar 30 Nov - 19:34 | |
| je reprend en janvier pour ma part, c'est le chir qui l'a dit!!! bons entrainemens à vous toutes et il me tarde de reprendre enfin!!! pour de vrai!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de l'heure des entraînements | |
| |
|