| info sur les entraînements | |
|
+4la 8 (désolée Sarah...) Rugbysiempre la marmotte jetetiens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: info sur les entraînements Mar 15 Mai - 22:07 | |
| comme je peux le constater, personne n'a vraiment percuté pour les entrainements de fin de saison.
Pour jeudi, il y a bien entrainement, et il faut que je sache pour celles qui sont présentes pour migenne.
Pour les lundis, plus d'entrainements, mais pour celles qui le souhaitent il vous est possible de vous réunir pour aller courir, comme ça vous ne serez pas seules et vous pourrez vous doucher ensuite. | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: info sur les entraînements Mar 15 Mai - 23:06 | |
| ben je viens jeudi alors (même si c'est fériè) | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: info sur les entraînements Mer 16 Mai - 0:12 | |
| Pour moi pas d'entrainement pendant 15 jours : entorse et kiné à faire. En ce qui concerne Migenne, je serais là.. A plouche. | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: info sur les entraînements Mer 16 Mai - 11:47 | |
| Normalement, je serai là aussi jeudi, depuis le temps que je ne vous ai pas vues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur les entraînements Mer 16 Mai - 12:40 | |
| je serais là jeudi et pour migennes aussi |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: info sur les entraînements Mer 16 Mai - 15:44 | |
| Oki c'est parfait pour jeudi je serai là mais pour migennnes pas possible chui en plein dans le BAC!! | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: info sur les entraînements Jeu 17 Mai - 15:12 | |
| je ne serai pas là ce soir car je suis un peu balade (comprendre "malade"!!!)et puis j'ai un peu mal à la tête....je me demande pourquoi? pour Migennes,compter sur moi,je serai là!!! à samedi les filles et le coatch! bizzzz | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: info sur les entraînements Jeu 17 Mai - 16:24 | |
| Bonjour à toutes ! Je ne serais pas là ce soir ! Migennes... avec plaisir ! à samedi tout le monde (juliette, moi aussi je me fais une petite place chez toi !) | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: info sur les entraînements Ven 18 Mai - 16:28 | |
| Bonjour les filles et Damien. Encore merci, pour votre carte et votre mot de réconfort. Félicitations également pour le tournoi de Nevers. Pour le tournoi de Migennes je ne pense pas venir, je n'ai pas encore trop la pêche. Par contre si certaines sont interréssées pour aller courir le lundi ou un autre jour, je veux bien venir avec vous. Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur les entraînements | |
| |
|
| |
| info sur les entraînements | |
|