| Réservation pour le bal du rugby | |
|
+4Adé B.A.F. princesse Cécile (alias Malfamée..) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Réservation pour le bal du rugby Mar 26 Oct - 11:53 | |
| Coucou,
Comme chaque année,le bal du rugby se déroulera le mercredi 10 novembre à l'ancien hôtel Bellevue (à côté du cabinet de radiologie Donzé) à Verdun. Le thème du bal cette année est le rouge et le noir. Comme chaque année aussi,nous réservons une table pour l'équipe. Donc il faudrait me dire avant la fin de cette semaine qui désire se joindre à notre table. Il est évident que les conjoints sont les bienvenus à notre tablée !!! A ce soir pour celles qui viennent fouler la pelouse ;-) biz | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Mer 27 Oct - 10:59 | |
| coucou, 1 place pour moi stp bisous | |
|
| |
B.A.F.
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Jeu 28 Oct - 14:39 | |
| moi, je viens, mais je ne sais pas si je viens à 2 ou toute seule!
| |
|
| |
Adé
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Manheulles Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Jeu 28 Oct - 18:03 | |
| je viendrai très probablement accompagnée également. On va dc dire 2. | |
|
| |
Mourette
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : verdun Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Ven 29 Oct - 12:46 | |
| moi oui mon homme j'en sais rien | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Ven 29 Oct - 21:28 | |
| Pour moi oui ! Et je ne serais pas accompagnée ! Du coup, il me faudra surement trouver un lit près de chez vous afin de pouvoir profiter pleinement de cette soirée ! Alors...??? Une obligation particulière concernant notre tenue vestimentaire ? A vendredi prochain (pas là mardi, car on me retire mes deux dernières dents de sagesse demain matin à Metz... aïlle aïlle !) Grosses bises les filles et coach | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Mar 2 Nov - 16:25 | |
| pour moi 2 peut être 3 places | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Mer 3 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Mer 3 Nov - 17:52 | |
| pour le moment je ne sais pas encore ,il faut trouver une nounou et que j'arrive à tirer assez de lait pour la puce!!! |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Ven 5 Nov - 15:45 | |
| J'ai réservé aujourd'hui donc celles qui n'ont rien dit ou écrit sur le forum se débrouilleront pour réserver. | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby Lun 8 Nov - 19:28 | |
| Bonjour mesdemoiselles ! Petit changement pour moi. Je ne pourrais malheureusement pas être présente pour le bal du rugby pour des raisons personnelles. Donc comme Cécile m'a réservée une place, elle est libre ! Grosses bises et surement à demain si mes dents vont mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation pour le bal du rugby | |
| |
|
| |
| Réservation pour le bal du rugby | |
|