SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du SAV Rugby

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite soirée chez moi ;)

2 participants
AuteurMessage
adeline

adeline

Petite soirée chez moi ;) Empty
MessageSujet: Petite soirée chez moi ;)   Petite soirée chez moi ;) EmptySam 21 Nov - 16:01

Bonjour les filles,

Comme je vous l'avais promis je vous propose d'arroser mon appart Vendredi 4 Décembre 2009 après l'entrainement, vers 22h, le temps de se doucher et de se changer. J'habite dans la même rue que Marlène, rue Saint Lambert.

Le terme arroser n'est donc, bien sur, pas à prendre au premier degrés, alors pas besoin de venir avec vos arrosoir Wink

Le repas sera simple, pizza!! Si l'une d'entre vous a un petit four électrique, il serai le bien venu!! Il me manquera aussi des chaises, alors comme Cécile, qui a des chaises???

Attention car chez moi il y a des rats, en cage bien sur. Alors pour celles qui en ont peur, préparez-vous à faire leur rencontre.

Dites-moi si vous venez, et vous êtes officiellement autorisées à venir accompagnée de vos hommes, bouteilles, ou autres Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Petite soirée chez moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée chez moi ;)   Petite soirée chez moi ;) EmptySam 21 Nov - 17:36

+1 avec un tabouret =)
Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée chez moi ;)
Page 1 sur 1