| Soirée crêpes vendredi 30 octobre | |
|
+7Rugbysiempre La maîtresse adeline B.A.F. la marmotte la 8 (désolée Sarah...) Cécile (alias Malfamée..) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Sam 24 Oct - 11:53 | |
| Coucou les filles,
Après discussion mardi à l'entraînement,nous avons décidé d'organiser notre petite soirée crêpes (dont l'idée était née dans le bus en rentrant de Romilly) vendredi 30 octobre après l'entraînement bien sûr... Comme j'habite justa à côté d'Ozomont, et que j'ai une grande table pour vous accueillir,la soirée se déroulera donc chez moi!!!! En ce qui concerne la nourriture,on fera le point mardi soir après ou avant l'entraînement sur qui ammène quoi. Toutes celles qui ont un appareil à crêpes sont les bienvenues!et celles qui ont des tabourets ou chaises pliantes aussi car je n'ai que 10 chaises... Seules les présentes à l'entraînement de vendredi auront le privilège de venir alors soyez nombreuses!!!!non,je rigole,les blessées ou autre sont la bienvenue! il faudra juste prévenir rapidement de votre présence ou non pour faciliter l'organisation. Voili voilou! Passer un bon week-end les filles et rendez-vous demain pour celles qui veulent venir encourager nos garçons au Parc de Londres dès 13h30 ou à mardi sur le pré! bises Cécile | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Sam 24 Oct - 14:55 | |
| Et celles qui engraissent tranquillement chez elles bien au chaud au lieu de jouer, elles peuvent venir ??? | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Dim 25 Oct - 21:33 | |
| celles qui engraissent tranquilement auront même le droit d'apporter 1 l de pâte à crepês!!! j'amenerai une crepière et des confitures a mardi | |
|
| |
B.A.F.
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Dim 25 Oct - 22:06 | |
| présente... et je verrai ce que j'aménerai, 1 spécialité de Metz peut etre? | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Lun 26 Oct - 12:57 | |
| je ne pourrai pas m'entraîner demain soir car j'ai un repas d'anciens collègues...bref,je passerai à 19h30 pour faire le point sur la soirée de vendredi et puis j'ai d'autres infos à vous transmettre concernant le rugby. à demain pour les présentes! biz | |
|
| |
adeline
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Lun 26 Oct - 16:41 | |
| Présente, avec 4 chaises pliantes!!!! à demain!! | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Mer 28 Oct - 0:16 | |
| Je ne m'entraînerai pas encore vendredi mais je veux bien faire un litre de pâte et venir manger des crêpes si le coach est d'accord ... Je peux même amener gelée de framboises et gelée de groseille faites maison... | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Mer 28 Oct - 15:19 | |
| Je serais là, en amenant 2 litres de pâte à crèpes! ^^ | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Mer 28 Oct - 19:15 | |
| Présente avec un tabouret et un pot de Nut =) | |
|
| |
Adé
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Manheulles Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Mer 28 Oct - 21:45 | |
| les 2 autres litres de crêpes sont pr moi à vendredi | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Jeu 29 Oct - 22:34 | |
| Coucou les filles, Après changement de programme je ne travail pas demain... Donc je serai présente à l'entrainement... Depuis le temps !!! De plus je serai des vôtre pour la soirée crêpes, histoire de vous voir un peu !!!! Bisous et à demain !!! Ps : Je peux rammener 1 litre de lait... Pour un bon chocolat chaud avec les crêpes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Ven 30 Oct - 11:10 | |
| Cool!Ca fera plaisir de te revoir! Bon,je vais voir si j'ai du chocolat en poudre pour le chocolat chaud ... Bonne journée et à ce soir biz | |
|
| |
Pissou
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre Ven 6 Nov - 2:03 | |
| Bonjour les filles !
Je suis fière de vous! Je vois que maintenant vous organisez des soirées crêpes où vous buvez du chocolat chaud... Quel progrès! Pour ma part, j'ai aussi arrêté l'alcool. J'ai également arrêté de fumer ( depuis presque un mois et demi) = vive les patchs! C'est miraculeux... Fini le judo, je me remets au tennis. Je sais, j'ai du mal à trouver ma voie... Par moment, la nostalgie du rugby me revient mais certains soirs lorsque je sens le froid et la pluie, je me dis que vs avez du courage ! (pas moi, lol) pour info, vous ne verrez plus ma vieille 309 qui a fait le tour de l'Europe de l'Est cet été parce que je viens de la crasher dans un accident de voiture. Bientôt, je roulerai en clio; attendant jsuis à pied. Le vélo, c'est bien pour les cuisses mais ca fait trop mal aux cervicales en ce moment. (Voilà, donc si un jour je reviens au rugby, fini d'être dans le groupe des grosses qui ont le cou solide) Il me semble que vous jouez bientot (le 22?) à domicile. Je tâcherai de venir vous encourager. Félicitations pour votre sans-faute jusqu'à présent dans le tournoi. En ce qui concerne le bal du rugby qui a lieu très prochainement, je passerai dans la soirée boire un verre (de coca) pour vous dire bonjour à ttes. Je préviens de suite que réunion de famille le lendemain oblige, il n'y aura pas d'after chez moi cette année. (La voisine m'en veut encore) alors fini les douches habillées qui se terminent en squatage de mon pieu et le cache-cache de semelles dans ma guitare. Les personnes concernées se reconnaitront sans doute...
Sur ces bonnes paroles, je voulais vous dire que je pense souvent à vous (même si je me montre peu et que j'ai du mal à donner des nouvelles) PS spécial pour Marina: oublie les tomes que je t'ai tant promis. Il se passe trop de choses et j'ai pris beaucoup de retard.
Anne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée crêpes vendredi 30 octobre | |
| |
|
| |
| Soirée crêpes vendredi 30 octobre | |
|