| le 19 octobre ! | |
|
+4moineau La maîtresse charlène élodie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: le 19 octobre ! Lun 1 Oct - 19:16 | |
| Coucou mesdames et demoiselles !!
Pour celles qui ne le savent pas, je rentre en meuse après un rendez-vous au luxembourg pour un futur stage le vendredi 19 octobre dans l'après midi. Je ferais un arret à Verdun pour vous dire bonjour. Je pense être là vers 16 - 17h ! Ma p'tite Sarah nous a proposé un goûté chez elle (Merci ma belle !)
Donc, moi j'y serais ! J'espère vous voir !!!
A tout bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Mer 3 Oct - 16:17 | |
| pour ma part c'est tjs ok pour le 19 octobre dc pour celles qui viennent on peut dire à 16H30 et tenez moi au courant de votre présence |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Mer 3 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Ven 5 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
élodie
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Dim 7 Oct - 13:57 | |
| J'essayerais d'apprendre la mélodie de notre chanson !!!... à la cornemuse !!!
J'ai hate de vous voir !
Elo | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Dim 7 Oct - 19:44 | |
| coucou Elo!! je pense que ca pourrait être la grande classe notre chanson au rythme d une cornemuse!!! alé à bientôt!!! | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Mer 10 Oct - 11:50 | |
| En fait ma réunion est le 18 et non le 19....je louperai un entraînement mais pas le retour d'Elodie !!! TROP COOL ! Après je ne pense qu'arriver après 17h !! Vivement la semaine prochaine !!! Tu sais Elo, pour la cornemuse tu aurais peut-être mieux fait de jouer du pipeau pour le carnaval dunkerquois c'est plus pratique et moins encombrant !! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Ven 19 Oct - 14:41 | |
| Mais c'est aujourd'hui le 19... Cool, je ne travail pas cette nuit donc de retour en fin d'aprèm... A tout à l'heure!!!! Bisous | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Ven 19 Oct - 16:43 | |
| Coucou les filles ! Alors, si quelqu'un lit ce message avant d'aller à ce sympathique goûter, merci de faire des bisous de ma part à toutes celles qui seront là car, à mon grand désespoir, je ne pourrai venir manger du gâteau au chocolat que Sarah aura fait en 3 minutes au micro-ondes... Ni écouter les nouveaux talents d'Elodie à la cornemuse Bon goûter !!!! | |
|
| |
Pissou dans la savane
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : sur les rond-points Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Ven 19 Oct - 16:56 | |
| Coucou les filles!
Si j'arrive à avoir un train qui ne me laisse pas en plan au moment de la correspondance (eh oui, les grèves...) , je reviens en Meuse ce soir pour l'anniv d'une copine à Dugny...
J'avais oublié que notre belle élo faisait son retour en terre verdunoise! Je vais voir ce que je peux faire. Alors gardez vos portables à cas où je pourrais vous rejoindre en fin de soirée... | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: le 19 octobre ! Ven 19 Oct - 21:37 | |
| Je suis DESOLE Elodie, car j'ai eu un 'tit imprévu de dernières minutes, alors je te fais un gros kiss (sans la langue xD lol) et je te souhaites un bon retour ds le ch'nord et ALLEZ LES BLEUS!!!!!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 19 octobre ! | |
| |
|
| |
| le 19 octobre ! | |
|