| Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY | |
|
+3Cécile (alias Malfamée..) La maîtresse jetetiens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Mer 1 Avr - 14:34 | |
| Pour dimanche, match contre Marcoussy à 15h au Parc de londre. Nous mangerons au foyer pour 11h. Pour celles qui ne peuvent pas venir manger, rdv 13h au stade. Je compte sur vous car c'est le dernier match officiel de la saison. A jeudi | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Mer 1 Avr - 23:49 | |
| Bon pour le dernier match...l'éternelle question : Qui ramène les oranges ? Je ne serai pas là demain à l'entraînement mais je serai là dimanche en forme ...de vieille mais en forme quand même! A dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Jeu 2 Avr - 9:17 | |
| Je serais pas là pour manger Parce que pas de nounou pour le moment donc je tiens pas à embeter la pers qui me les gardera trop longtps!!! Je fais un gateau pour l'après match à quoi je ne sais pas encore |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Jeu 2 Avr - 18:35 | |
| Je prend l'option des oranges et j'essaierai de faire un gâteau pour "l'after"!!!enfin si je ne l'oublie pas comme dimanche... en tout cas,je veux bien jouer tous les postes dimanche si la météo reste comme ça jusque-là!!!enfin tous les postes...coach tu m'as comprise faut pas abuser non plus!!! | |
|
| |
Mourette
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : verdun Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Jeu 2 Avr - 23:08 | |
| moi je ne viendrais pas manger avec vous mais je serais la à 14 h pour le match car je travaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Ven 3 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Ven 3 Avr - 21:36 | |
| moi non plus je ne serais pas là pr manger ! | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Ven 3 Avr - 22:22 | |
| désolée Sarah,Fanny me laisse sa place dimanche...et pis le 13,ça porte malheur ;-) | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Sam 4 Avr - 11:46 | |
| Je serais des vôtre dimanche, mais pas pour manger car je bosse... ( matin + nuit donc pas de 3ème mi-temps non plus... Snif !!! ) Sinon Cécile, y'a 1er centre aussi qui est pas mal... Et moi je m'occupe de couper les oranges !!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Dim 5 Avr - 11:50 | |
| Je crois que Cécile tu n'aurai pas du te proposer parce que cet aprem tu vas jouer à tous les postes en même tps c'est çà la polyvalence........ A toute les filles |
|
| |
kwett
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Lun 6 Avr - 12:20 | |
| Salut les filles, Merci pour hier, c'était un très beau match et une très belle réception!! Comme je suis fan des chansons, j'adorerai avoir les paroles de "si tu voulais chatouiller..." et la version originale de "la mariée" dont m'a parlé votre N° 8. Un petit message privé et le tour est joué Notre marié à nous est ici : http://limardantes.free.fr/chants.htmMerci d'avance et bonne continuation! Bises Kwett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Lun 6 Avr - 15:19 | |
| Merci à vous pour cette troisième mi temps.......... Je t'ai envoyé notre chanson en message privé..........pour le mariée il faudra que notre Marina te l'envoi car je ne le connais pas....... Bonne fin de saison |
|
| |
kwett
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Lun 6 Avr - 19:02 | |
| C'est cool!! Merci beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match dimanche 5 avril contre MARCOUSSY Jeu 9 Avr - 9:34 | |
| Pas de quoi, avec plaisir......... |
|
| |