johanne b
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : 27 rue du champs de mars 55840 thierville Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Match dimanche 1er février à MARCOUSSY Lun 26 Jan - 17:30 | |
| Pour dimanche RDV 9H15 et départ à 9h30 s'en faute, les personnes en retard devront payer une tournée aprés le match. c'est une équipe que l'on ne connait pas, alors il est important d'y aller en force et d'en revenir avec une victoire, pour rester dans les place de tête au classement. Je compte donc sur votre motivation, et votre présence aux entraînements pour corriger les erreurs de Crepy. MERCI PS: encore beau combat pour hier, mais penser à ressérer les rangs | |
|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Match dimanche 1er février à MARCOUSSY Lun 26 Jan - 17:32 | |
| le dernier message vient de moi, erreur de connection | |
|
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Match dimanche 1er février à MARCOUSSY Lun 26 Jan - 20:18 | |
| Salut tout le monde ! Malgré la défaite d'hier, je me suis vraiment fait plaisir sur le terrain !!!!!!! Je suis allée aux urgences au luxembourg, car à 11h30, j'ai eu comme un vertige, et selon les conseils d'Angèle, notre chère infiremière, j'ai foncé aux urgences. Après 4h d'attente... et oui, quand même, je suis ressortie avec une minerve. Rien de grave, juste une petite contusion aux cervicalles. Enfin, c'est ce que j'ai compris... Bref, quelques jours de repos (de rugby). Je reviens jeudi à l'entrainement, on verra ce que je peux faire. Et puis, dimanche, je serais des vôtres !!! (si mes cervicalles le veulent bien...) Faut qu'on le gagne ce match... pour toutes les filles qui ne peuvent pas etre là, pour notre sarah qui tire son lait, pour toutes les mamans (et papa) qui laissent leur bambins à la maison, pour notre capitaine, pour nous toutes qui avons fait des footing à -5 degrés et pour le caoch !!!! Bref, juste une victoire pour notre équipe. Je vous adore les filles, sachez-le ! Faire 1h30 de route pour venir à l'entrainement c'est vraiment fatiguant, mais lorsque je dépose mon sac de sport dans les vestiaires, j'oublie ma fatigue, mes problèmes ou autre ! Je suis avec vous et c'est le principal !!!! A jeudi ! Gros bisous à tout le monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match dimanche 1er février à MARCOUSSY Mar 27 Jan - 13:00 | |
| Soigne toi bien ma petite Elo.............. Pour le reste rien à redire tu as tout à fait raison............... Et merci pour l'entrainement d'hier soir qui a été trop fort entre rigolades et roulades dans la boue on s'est pas ennuyé!!! Et vive le pré l'évêque et son sable fin............ |
|
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Match dimanche 1er février à MARCOUSSY Mer 28 Jan - 13:07 | |
| Bien vu Damien pour le coup de la tournée après match pour ceux qui arrive en retard... Et pour info, on est beaucoup à partir??? Histoire que je prépare (au cas où...) le carnet de chèque... Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match dimanche 1er février à MARCOUSSY Mer 28 Jan - 16:29 | |
| T'inquiète il y a toujours Princesse pour arriver en retard!!!! T'as une vraie excuse toi...... |
|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Match dimanche 1er février à MARCOUSSY Mer 28 Jan - 20:09 | |
| ne va pas lui dire ça. Personne n'a une bonne excuse, et dire ça ma femme va en trouver une!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match dimanche 1er février à MARCOUSSY | |
| |
|