| Petite remarque du coatch | |
|
+5la marmotte schtroumpfette Estelle charlène jetetiens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 11:01 | |
| J'espére que le froid ne vous fait pas peur, mais il n'y avait pas grand monde hier soir à l'entraînement, j'espére que se n'était qu'un petit coup de fatigue générale. Et que jeudi vous serez plus nombreuse. | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 15:49 | |
| moi je serai la moi je serai la moi je serai la !!!!!!!!!! car J'AIME AVOIR MAL!!!!!!! looool allez les filles MOTIVATIONS!!!!fo se donner a fond faut kon créé la surprise le 25 fevrier!!!! Tous ensemble tous ensemble oué oué!!!! A jeudi les filles en forme et de bonne humeur comme d'hab bisous tout le monde!! PS : coach j ai meme mal au muscle de mes petits orteils looool | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 16:44 | |
| Pour les filles qui ne connaissent pas encore cette phrase : " Le froid n'est qu'une information..." Aller courage!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 17:50 | |
| Je n'avais pas encpre lu ton que je savais déjà ce que tu avais mis dedans;soufrir aussi n'est qu'une info aloars on te vois qd sur le terrain????? |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 18:17 | |
| jeudi, il faut peut être prévoir des luges. et puis ça ferait un bon exercice. | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 18:17 | |
| Mwouap mwouap mwouap mwoinwawawawa...... Qui me parle????? ... | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 18:30 | |
| si c'est luge je peux venir? | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 18:32 | |
| on prendra de la neige pr faire un ballon lol non ms serieux ils ont prevu de la neige? | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 18:42 | |
| Apparemment il neige à Nancy et sur Bar le Duc, moi ici rien du tout...Snif snif : j'aime bien la neige!!! | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
princesse
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mar 23 Jan - 22:26 | |
| pi d'abord le froid fait perdre des calories!!!!!!! | |
|
| |
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: petite remarque du coatch Mer 24 Jan - 15:28 | |
| oui c'est vrai que le froid et démotivant mais on fait du rugby non mais !! dsl si GT pas là lundi, j'étais parti au ciné....non non un film intéressant : Bamako avec le lycée ! mais tkt coatch chéri je serais là jeudi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mer 24 Jan - 15:59 | |
| OUI ms avec nos corps de reves pas besoin de perdre de calories Sinon la medaille je m'y mets cet aprem et demain si j'ai de l'inspiration hihihihihihihihi Pour mon genou retour prévu la semaine prochaine voili voilou |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch Mer 24 Jan - 21:02 | |
| dsl si j'etais pas la mais j'avais du boulot en plus j'ai un grand invalide a la maison a m occuper!! mais par contre pas de prob. pour jeudi alors a demain!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remarque du coatch | |
| |
|
| |
| Petite remarque du coatch | |
|