| Super ce tournois | |
|
+5Estelle jetetiens Kuku Cécile (alias Malfamée..) La maîtresse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Super ce tournois Lun 26 Mai - 15:18 | |
| Il y a rien à dire de plus le tournois a été génial; le temps au rdv; l'organisation d'enfer et un ambiance génial!!!! |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Super ce tournois Lun 26 Mai - 15:21 | |
| Bravo à tous et à toutes ... bénévoles, joueuses...spectateurs.... Pas trop courbaturées les filles ? | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Super ce tournois Lun 26 Mai - 18:28 | |
| oh si...j'ai mal partout!!! enfin la route a été longue hier soir...après les folies du samedi soir... mais bon,ça a été une super soirée et une super journée le dimanche. L'ambiance était vraiment agréable et il est vrai qu'au niveau de l'organisation,tout était impeccable! Contente aussi qu'il n'y ait pas eu de gros bobos et qu'une nouvelle future recrue ait vue le jour hier!!!quel symbole cette petite Marie!!! en attendant,à cause du temps hier,j'ai la tête toute rouge aujourd'hui et je me suis fait chambrée par mes patients toute la journée... bon,rendez vous au méchoui bisous et vive Vesoul!!!!! | |
|
| |
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Super ce tournois Lun 26 Mai - 23:41 | |
| tres bon tournoi avec une tres tres bonne ambiance samedi soir, dimanche la journée et meme le soir !! c'était vraiment sympa de jouer contre d'autres équipes ! bon sinon, un peu courbaturée et un peu rouge ! (bon on ne pourras pas rivaliser avec angele ! mdr ! lol) | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Super ce tournois Mar 27 Mai - 14:37 | |
| Encore bravo à tous le monde, et merci à tous les bénévoles du club, cadets, juniors et séniors pour votre énorme coup de main. Encore bravo à vous les filles pour votre engagement sur le terrain et en dehors, car vous nous avez montrer que le rugby féminin était de très bonne qualité et qu'il représentait très bien les valeurs du rugby.
PS: je vous attends jeudi à l'entrainement. | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
lemarseillais
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Super ce tournois Mar 27 Mai - 16:43 | |
| C'est clair c était un très bon week end...bravo les filles pour votre tournoi!!!!Pour ma part je suis heureux j ai enrichit mon vocabulaire d anglais!!!!On peut pas en faire un tout les week end ??lol | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Super ce tournois Mar 27 Mai - 20:51 | |
| Tournoi absoluement génial, un grand merci de nous avoir permis de découvrir le rugby outre-manche!Du fair play sur le terrain et une trés bonne ambiance tout au long du week end!! Cheers!! | |
|
| |
papafox
| Sujet: Re: Super ce tournois Mar 27 Mai - 23:45 | |
| Cette magnifique journée a démontré que le rugby verdunois se décline bien au masculin et au féminin. Bravo a tous ( filles et garçons ) pour ce formidable esprit de solidarité qui a permis la réussite de cet évenement. Et quel bonheur d'achever ce memorable week-end avec la naissance de ma petite fille Marie.
A bientôt ... Devant une biére ( peut-être...)
PS
Mon petit doigt me dit que la petite marie sera au bord du terrain l'an prochain pour encourager sa maman et toute l'equipe du SAV au cours du 2éme tournoi international. | |
|
| |
élodie
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Meuse Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Super ce tournois Ven 30 Mai - 17:46 | |
| Un petit mot pour toute et tous vous remercier de cette belle journée !! Cela m'a fait énormément de bien de rejouer avec vous les filles et d'entendre le caoch sur le bord du terrain !! En plus, j'ai eu la possibilité de jouer en mélée... je confirme que c'est bien chez les grosses que je me sens le mieux !! Bref, à tout bientôt j'espère. Gros bisous à tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super ce tournois | |
| |
|
| |
| Super ce tournois | |
|