| Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! | |
|
+6Cécile (alias Malfamée..) ludo prothèse pif steevenxv alexflasch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Mer 28 Fév - 19:08 | |
| salut , comme certain en on deja entendu parle, mon ancien club en belgique organise un tournois de rugby a 7... c'est le jeudi de l ascension cad le jeudi 17 MAi... et apres pour ceux qui le desirent fiesta en ville dans le traditionnel CARREE(unique au monde... n'est ce pas la casaque... ;-) ) Ki est chaud???? | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 0:32 | |
| mdrrrr oui c vrai steeven... mais bon ki d autre???? | |
|
| |
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 1:09 | |
| sympa les tournoi à 7, il me semble avoir pris conge le vendredi et samedi, cela pourrais etre un fameux we , pour moi qui comme steeven n 'est pas grand fêtard ! | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 1:14 | |
| pif tu viendrais en tant que joueur ou photographe(a moitier soul...???) looool | |
|
| |
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 1:18 | |
| alex , je suis capable du pire comme du meilleur s il faut mouiller le maillot, pas de prob je suis .... attention je ne suis plus licencié... certes maintenant je suis meilleur au bar et à la photo !!! | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 11:20 | |
| Ouais ca peut être cool de découvrir la belgique !!! mais on jouera pour de vrai au rugby ??? c'est connu en belgique ? lol alex.... | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 19:03 | |
| loool mouiller ton maillot ??? avec de la biere c ca? mdrrr bah oui ya du vrai rugby...c pas comme en france ou vous devez modifier les regles car... | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| heureusement que l'on modifie les règles, tu en chies suffisament comme ça le dimanche !!! | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| c vrai c vrai..... | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 23:30 | |
| moi je serai bien parten mai je ne sui pa seignore alor voila a moin quil est des cadets et on viendrai maintenent il fo voir ok alex merci | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 1 Mar - 23:48 | |
| pour les cadets je ne sais pas dutout... je v me renseigner... | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Ven 2 Mar - 12:30 | |
| eh alex,est-ce que le tournoi propose aussi quelque chose pour les féminines?parceque ça serait cool qu'on soit du voyage avec vous,non?enfin faudrait voir avec le coach car on en a un le week end juste avant à Nevers alors faut voir... | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Ven 2 Mar - 19:17 | |
| mdrrrr et koi foire au puce ici... mdrrrr mais bon si vous voulez les filles je vous organises un tit deplacement a liege... et avec un match contre les filles de liege...car ya une equipe feminine a liege donc... mais pour une autre date...ou alors a un autre endroit ... | |
|
| |
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Ven 2 Mar - 19:53 | |
| alex pense a mes CD merci a tal | |
|
| |
ludo
| Sujet: alex sa serai bien pour les cadet Dim 4 Mar - 23:09 | |
| sa serai vachement bien pour les cadet et sa pe montrer notre jeu et voir le jeu des belge et sa serai vachement bien de conaitre mieu les gens de la o alor essaye voir davoir le tournopi a 7 pour les cadet | |
|
| |
daz
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Mar 6 Mar - 1:07 | |
| salut je voudrai savoir si ya un tournoi pour les juniors aussi? | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Mar 6 Mar - 15:24 | |
| bah les juniors jouerons avec les seniors... | |
|
| |
daz
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Mar 6 Mar - 19:48 | |
| ok pa de prob ba je viendré certainement alor | |
|
| |
ludo
| Sujet: ludo Mer 7 Mar - 12:17 | |
| é si on nest surclasser junior ya moyen de jouer ac les seinior au tournois a 7 car moi jai tro envi de yaller alor rep alex | |
|
| |
alexflasch
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Mer 7 Mar - 13:24 | |
| je ne sais pas ludo... il faut voir avec daniel niveau assurance...mais je te dis koi d'ici vendredi normalement ce soir j aurais la reponse pour le match cadet | |
|
| |
ludo
| Sujet: ludo Mer 7 Mar - 22:24 | |
| merci alex sa nous ferais du bien et sa serai bien pour nous les cadets koi merci encore alex esseye de faire le maximum pour les cadets belge | |
|
| |
keanblade
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| il y a pa de prob je serai du voyage, je pren mon seau ou on en fournie la-bas?? | |
|
| |
ludo
| Sujet: ludo Jeu 15 Mar - 11:29 | |
| alor est se que c bon pour le tournois a 7 en belgique | |
|
| |
pif
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! Jeu 15 Mar - 12:11 | |
| Au fait , est ce que que le club de verdun a demande une autorisation à la ffr et ctal pour jouer er en belgique, ? Voir assurance et se renseigner aupres du président jjp, et voir daniel !!!!!
sinon on va droit dans le mur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tournois à 7....EN BELGIQUE...!!!!!! | |
|