prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: pronostic Ven 19 Jan - 11:32 | |
| J'ai constaté qu'il n'y avait pas grand monde sur les pronostics (colonne de droite à l'accueil -> pronostic de folie, il faut s'inscrire). Faites gaf, avec boul, nous avons déja marqué 5 points, et je n'étais pas loin du perfect sur le match de Meaux... Allez, on y va !!! | |
|
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: les pronostiques Sam 20 Jan - 2:23 | |
| ouai raph jai rien caler c koi c truc de pronostique, jai pa tro tourné la question ds tt les sens mai jai essayé ya rien ka marché alors explique | |
|
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: pronostic Sam 20 Jan - 9:09 | |
| d ac avec toi xavier j ai es sayé aussi mais.......... | |
|
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: pronostic Sam 20 Jan - 13:03 | |
| Quand tu arrives sur l'accueil du site, il y a une colonne à droite qui t'envoie sur le site pronostic de folie. (en dessous du bouton "forum"). Une fois la page ouverte http://www.pronosticsdefolie.fr/joueur/saisielogin.php?idChampionnat=134tu t'inscris en choisissant un login, (ton nom qu'on te demandera à) la connexion),un pass(le mot de passe associé), un pseudo (qui sera visible par les autres joueurs) et ton mail pour recevoir la confirmation de ton inscription (c'est parfois long, ca peut mettre 48h, et même plus). Aprés ça, il y aura les matchs du dimanche à pronostiquer (pour le moment seulement la A de Verdun) et un bareme de point est attribué en fonction si ta raison sur match gagné, nul, perdu, si tu trouves le scores exact,... Allez, on s'inscrit !!! A demain AU PRE L EVEQUE POUR LES 2 EQUIPES A ET B !!! | |
|
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: ouep merci raph Dim 21 Jan - 1:17 | |
| merci mec je calé pa tt au début là ca devrai le faire now.ok pr mardi c tjs bon espere ke c po ma vago ki va tombé en rad aussi.on aurai pa lair con surtt moi si ca arriv en y allan. ps oubli pa mes cd's gro | |
|
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: pronostic Lun 22 Jan - 20:12 | |
| Merci Airedale ça y est je suis enfin inscrit | |
|
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pronostic Lun 22 Jan - 20:20 | |
| On dit merci boul. Vos inscriptions arrivaient chez moi, mais je ne pouvais pas les valider. Yann a rectifié et j'ai pu valider vos inscriptions. ça sera un ti punch pour moi
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: pronostic Lun 22 Jan - 21:00 | |
| | |
|