| Pronostics 1ere journée des 6 nations | |
|
+13fredo(1supporter) le polyvalent Estelle Rugbysiempre alexflasch Cécile (alias Malfamée..) doydav steevenxv keanblade tac (F.C.Dugny) boul fox prothèse 17 participants |
Auteur | Message |
---|
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mar 30 Jan - 14:07 | |
| Allez on se lance vers les pronos. Un simple copier coller et des modifs pour les réponses suffiront. Je ne justifie pas mes réponses pour le moment, mais je les déduis simplement de la situation de préparation à la coupe du monde, de la volontée des nations à s'impliquer dans cette édition 2007, et du contexte environnemental dont la disponibilité physique et mental des joueurs participants, ... à votre tour Italie - France ===== France Angleterre - Ecosse==== Angleterre Pays de Galle - Irlande== Irlandetrés risqué vis à vis de l'Irlande, match jamais gagné chez les diables rouges, mais un rouquin enragé en vaut 2... | |
|
| |
fox
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mar 30 Jan - 14:58 | |
| italie 12 france 24 angl 25 ecosse 08 galles 23irlande 19
ah ah les diables rouge | |
|
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mar 30 Jan - 16:47 | |
| Pas obligé de mettre les résultats exacts "my brother". On pourra déja évalué qui a 0,1,2 ou 3 bonnes réponses... | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mar 30 Jan - 17:28 | |
| italie france = france angl ecosse = angleterre galles irlande = irlande | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mar 30 Jan - 18:24 | |
| France Angleterre Galles
C'est pas que j'aime les rouquins mais je les sent bien sur ce coup la. En plus le rouquin mouillet ca sent plutot fort | |
|
| |
keanblade
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mar 30 Jan - 19:14 | |
| italie france = france angl ecosse = angleterre galles irlande = match nul ha! ha! ha! brrrrr.... | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mar 30 Jan - 19:55 | |
| Italie - France => France (avec du mal) Angleterre - Ecosse=> Angleterre Pays de Galle - Irlande=> Pays de Galles | |
|
| |
doydav
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mar 30 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mer 31 Jan - 0:11 | |
| Italie-France>>>>> FRANCE Angleterre-Ecosse>>>> Angleterre (avec du mal) Irlande-Pays de Galle>>>>Pays de Galles (score serré) | |
|
| |
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mer 31 Jan - 1:57 | |
| bon alors je me lance... Italie-France=> France (mais attention aux italiens...) Angleterre-Ecosse=> Ecosse...et vi ils ont produit de tres bon jeu au dernier tournois...(avec leur bon maul et tout ce qui va avec ;-) ) Irlande-Pays de Galle=> matc tres serre... mais je dirias l irlande car il faudrais qu il le remporte une fois ce tournois avec cette equipe:d | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mer 31 Jan - 12:25 | |
| France-Italie : France, mais en jouant jusqu'au bout Bleus! Angleterre-Ecosse : Ecosse, ils sont redoutables à l'avant. Irlande-Pays de Galles : Irlande, les Verts sont plus teigneux (il y aura sûrement de la bagarre!!). | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mer 31 Jan - 13:50 | |
| Italie-France : FranceAngleterre-Ecosse : AngleterrePays de Galle-Irlande : Irlande | |
|
| |
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mer 31 Jan - 18:24 | |
| MOI JE PRONOSTIQUE LA VICTOIRE DE VERDUN A L EXTERIEUR DANS LA DIFFICULTE;
il ne faut pas y aller LA FLEUR AU FUSIL CAR ON NE GAGNERA PAS TOUS LES MATCHS A LA DERNIERE MINUTE........
EN CE QUI CONCERNE LE TOURNOI VICTOIRE FRANCAISE DANS LA DOULEUR ET LES AUTRES ON S EN FOUT
ATTENTION AUX ANGLAIS , WILKINSON EST DE RETOUR... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mer 31 Jan - 20:00 | |
| Moi je suis ok avec Eddie il va falloir vous battre dimanche en plus ils doivent en avoir marre de se prendre des caisses les tygres alors il va peut etre falloir se demander pourquoi avec autant de capacités vous avez gagner les deux derniers matchs sur le fil et remedier à çà et mettre une tolle à ces mecs |
|
| |
fredo(1supporter)
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Mer 31 Jan - 20:49 | |
| FRANCE ECOSSE PAYS DE GALLES | |
|
| |
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Jeu 1 Fév - 16:03 | |
| allez la france victoire de la france, angleterre et pays de galles on sera meilleur que pour le dernier match contre l argentine comme le dit raf la rage "on a pas le choix, il faut y aller......" | |
|
| |
ludo
| Sujet: ludo Jeu 1 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
café aux pâtes
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Dugny sur meuse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Pronostic Jeu 1 Fév - 21:14 | |
| ITALIE - FRANCE = FRANCE
ANGLETERRE - ECOSSE = ANGLETERRE
WALES - IRLANDE = WALES | |
|
| |
XV
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy-Vertuzey Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations Sam 3 Fév - 4:32 | |
| ouai les gens, je di aussi la france normale, puis l'angleterre à domicile normale et les gallois car les irlandais st fort mai pa a ce point non plu pr aller taquiner les gallois chez eux. en revanche dimanche on veux la victoire du SAV on est attendu et c un match decisif pr la fin de la saison les mec. fo pa non plu se mettre tro la pression mai fo faire du jeu com on c le faire.
gro merde a tous à dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics 1ere journée des 6 nations | |
| |
|
| |
| Pronostics 1ere journée des 6 nations | |
|