Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Nouveau design Ven 28 Mar - 16:02
Voici un nouveau design pour le site de l'année prochaine (ou peut être un peu avant). Merci de me dire si vous préférez celui-ci ou l'actuel (attention les liens et les pages ne sont pas tous crées, ce n'est qu'un test). Dites moi aussi si vous avez d'autres idées pour l'alimenter ou le compléter. (soit sur le forum, soit en MP). Vous pourrez aussi voir les éventuelles évolutions sur ce même lien au fur et à mesure.
Dernière édition par Admin le Mar 15 Avr - 12:24, édité 1 fois
poupette
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : verdun Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Nouveau design Ven 28 Mar - 16:26
franchement je trouve que c et pas mal !!! pourquoi pas !!!
Benj
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Verdun / Nancy Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Nouveau design Dim 4 Mai - 12:57
Le design actuel est très bien comme ça, après, pourquoi pas?
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Nouveau design Mer 7 Mai - 2:02
sympatique et plus lisible, un peu de changement n as jamais fait de mal
Lunette
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Nouveau design Lun 28 Juil - 1:04
Je trouve le nouveau design1 vraiment pas mal, mas personnellement, je ne suis pas trop fan de l'ecriture rouge sur fond noir, c'est un peu trop agressif... sinon, sympathique comme tout