| NOUVEAU CHALLENGE | |
|
+6boul Guiguijeangui TIC Nano TOC le polyvalent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le polyvalent
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : jean bouin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: NOUVEAU CHALLENGE Mer 28 Mar - 17:37 | |
| Je lance un defi a l equipe première pour dimanche à Soissons:
empecher l invicibilité de Soissons à domicile dans ce qu ils appellent " leur chaudron" je pense que c est un beau défi pour pimenter la fin de saison et que vous pouvez le faire..........
Et pour Metz je vous fais confiance....A VERDUN ON NE PASSE PAS
En ce qui concerne l equipe B l objectif est tout simplement de confirmer les 2 victoires des matchs aller
PS: pensez a prendre votre lundi 16 Avril ( ceux qui peuvent ) pour faire une grosse bringue de fin de saison | |
|
| |
TOC
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Entre les perches Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Mer 28 Mar - 20:13 | |
| C'est un sacré challenge. En tant cas on va pas faire une journée de bus pour se faire chier la bite comme le dis si bien notre capitaine. Donc on fera tout notre possible pour gagner. De toute façon on a rien a perdre et tout a gagner, avec l'esprit liberer. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Pétain d'Argelesien Mer 28 Mar - 20:39 | |
| Coucouille les copaings!!!!!! Nicketel le forum!!!! Je vous souhaite bonne chance pour les 2 derniers matchs (et plus si affinité) et à bientôt.... ps: au mechoui comme d'hab ;-) | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Mer 28 Mar - 22:10 | |
| t'as raison beaujolais on va y aller libéré, ça te connait cà! | |
|
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Jeu 29 Mar - 14:42 | |
| Quand on joue pour se faire plaisir et sans stress (enfin moi le stress j'connais pas mais y parait que ca existe...!!! ) on est encore meilleur que d'habitude, alors tout est possible ce week end. Et puis quand même, ca me manque moi les retours en bus a se mettre minable... | |
|
| |
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Jeu 29 Mar - 14:43 | |
| B et 1ère = même combat = même équipe | |
|
| |
TOC
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Entre les perches Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Jeu 29 Mar - 17:35 | |
| T'as raison Guiguijeangui pour "B et 1ère = même combat = même équipe". Par contre pour le bus, bof c'est pas terrible. De toute façon, tu ne vois pas le temps passer pour le retour. Tu ne penses qu'à boire. Moi qui croyais que tu faisais des avants car tu étais stressé. Et ben non, c'est naturel chez toi. | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Jeu 29 Mar - 17:40 | |
| oh purée de pois cassés. c'est qu'il taille le bourguignon. Je crois qu'il va falloir l'entreprendre au retour de soissons et le motiver pour qu'il chouille avec nous le 15 avril. Vive les stroumpfs | |
|
| |
TOC
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Jeu 29 Mar - 18:27 | |
| Tu sais bien le Boul, je ne suis pas trop fêtard. On verra bien le 15 avril. | |
|
| |
steevenxv
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : belleville Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
prothèse
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Verdun - Nancy Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Ven 30 Mar - 10:21 | |
| Le maître a parlé, mon pti beaujo va se faire introniser !!! Allo Raoul | |
|
| |
Guiguijeangui
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Ven 30 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Sam 31 Mar - 13:38 | |
| OK pour soisson En ce qi concerne GUIGUI g peur que toc é raison é qe c bien naturel Pour steevy, fé gafe tu va rependre tou ce qe tu a perdu (un autre nain) | |
|
| |
TOC
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Sam 31 Mar - 15:51 | |
| Merci mon petit TAC, il y en a quand même un qui est d'accord avec moi. | |
|
| |
TIC
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Belleville Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Sam 31 Mar - 18:55 | |
| un nains n'abandonne jamais ses nains! t'as intérêt à prendre ton lundi TOC | |
|
| |
lorène
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Nancy ou au Lapin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Dim 1 Avr - 8:30 | |
| prendre son lundi?!!! pour koi faire??!!! de toute façon le lapin sera fermé (motif: trop de stress pour la serveuse) donc pas la peine y'aura rien à faire!! merde pour demain les tarlouzes! | |
|
| |
tac (F.C.Dugny)
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Dugny city beach Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE Dim 1 Avr - 9:09 | |
| Lauraineux, change rien t es au TOP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CHALLENGE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CHALLENGE | |
|