boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: invitation chez estelle !!! Jeu 26 Juil - 1:28 | |
| si un jour estelle vous invite à manger refusez son invitation car vous risquez de manger ça : [img] [/img] | |
|
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: invitation chez estelle !!! Jeu 26 Juil - 3:29 | |
| Ah ah ah!!Trop fort!!Ils sont drôles les légumes en Oisalie nan?? | |
|
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: invitation chez estelle !!! Jeu 26 Juil - 15:49 | |
| c'est pas gentil de balancer sa copine comme ça...mais bon,c'est sympa de nous prévenir du risque encouru!de toute façon,j'aime pas les tomates,ni les avocats (c'est bien ça le truc marron qui ressemble plus à une madeleine au chocolat cramée????)et encore moins les pommes donc comme ça,je risque rien!et puis si ce jour arrive,on commandera des pizzas!c'est comme ça que je fais quand j'ai des invités... | |
|
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: invitation chez estelle !!! Sam 28 Juil - 18:59 | |
| Pour information, c'est un plat très élaboré et très dur à réaliser. En effet, pour arriver à ce résultat il faut au minimum 2 mois de patience... Et sinon Cécile, t'inquiète les pizzas font parti du menu si je doit avoir de la visite... Voilli voilou, bonne vacances à tous (moi je part demain....COOL!!!!!!!) | |
|
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: invitation chez estelle !!! Sam 28 Juil - 19:06 | |
| tu part si t'es sympa avec ton chauffeur et se serai bien que je trouve un co-pilote | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation chez estelle !!! | |
| |
|