| bienvenue Estelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse
| Sujet: bienvenue Estelle! Mar 16 Jan - 23:19 | |
| SALUT Estelle!!!!!!!!!!!!!comment sa va? ah lala t'en as de la chance, être accueillie par une princesse, quand même...tout le monde n'a pas ce privilège! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! Mar 16 Jan - 23:20 | |
| Coucou Princesse, j'aurai préféré un prince...Charmant!!!!! Bisous | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! Mer 17 Jan - 1:06 | |
| waaooouuuuhhhhh princesse!!pas en retard pour accueillir estelle à ce que je vois!! je t adore ma poule bisous mon estelle au passage te voila parmi nous c'est cool même si je préférerai t'avoir parmi nous mais sur le terrain!!même pas eu l'occaz de jouer avec toi bibi!!! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! Mer 17 Jan - 11:58 | |
| helo Estelle, bien remise de ta nuit endiablée aux parents ? je pense pas avoir loupé grand chose à repartir de bonne heure vu la foule qu'il y avait!! au moins moi je n'ai pas eu mal à la tête le lendemain. | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! Mer 17 Jan - 15:56 | |
| Coucou Charlène, Eh oui Princesse est une grande rapide... T'inquiète on aura peut être l'occaz un jour de jouer ensemble sur un terrain (au moins à l'entrainement...) Sinon pour info la Schtroumpfette même pas mal au crâne le lendemain...Par contre tu demandera au Xav', il me semble que Raoul lui a rendu visite... Bisous!!!!!!! | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! Mer 17 Jan - 19:24 | |
| Woo le kangourou national parmis nous!!Comment va? Bizz | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! Mer 17 Jan - 20:44 | |
| Hello Pillard!!!! Et ouai malgrè mon planning surchargé je trouve un peu de temps pour venir faire un tour sur le forum... Allé @pluch bisous (boing boing boing...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! Mer 17 Jan - 20:48 | |
| Avec le boulot que tu as t'es vraiment surchargée ou c'est autre chose.... |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! Mer 17 Jan - 20:50 | |
| C quoi c ... Rien d'autre à l'horizon...!!! (ps : regarde le chat rasta!!!) | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : verdun plage Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: bienvenue estelle Jeu 18 Jan - 11:03 | |
| estelle, concernant raoul, c'était une fausse alerte, mais plutôt une grosse quinte de toux, et oui ça arrive quand on dort sans chaussette!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue Estelle! | |
| |
|
| |
| bienvenue Estelle! | |
|