Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Message de la part d'Alicia Jeu 5 Juil - 23:55
Alicia aimerai savoir qui sera là à son anniversaire, pour savoir ce qu'il faut préparer et tout... Merci de lui répondre!
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Ven 6 Juil - 11:35
Etant encore, encore, et encore sur Verdun... Je serai la!!!!!!
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Ven 6 Juil - 11:47
Je serai à ce moment-là sur l'île d'Oléron en train de faire souffrir une future mariée donc je ne pourrai pas être là. Par contre, s'il y a un cadeau à faire à Alicia, je veux bien participer. Peux-tu me tenir au courant, STP Pilar ?
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Ven 6 Juil - 12:34
ben si mon chauffeur préféré est d'accord pour m'enmmenner encore une fois je serai là. A moins que j'arrive à conduire mais j'y crois pas trop
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Ven 6 Juil - 15:46
Si c'est moi ton chauffeur, y'a pas de problème je t'emmenerai...Par contre je pense pas repartir trop tard car si tout va bien je repart dans l'Oisalie pour reprendre le boulot!!!!!!
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Sam 7 Juil - 14:42
je serais là moi comme d'habitude !
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Sam 7 Juil - 14:49
ça m'étonne pas de toi toujours prête pour boire un coup
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Sam 7 Juil - 15:17
ah ba oui, faut pas s'en privé quand meme !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Mar 10 Juil - 13:05
moi je serais pas là pilard donc je te laisse le dire à la miss alicia et oui on va sortir tout le week faut que je m'occupe de mon fils quand même
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Message de la part d'Alicia Mar 10 Juil - 14:34
Marina tu me demandais pour le cadeau d'Alicia, oui pourquoi pas faire quelque chose, mais essaye de voir ça avec Moino car je bosse toute la semaine et je ne serai pas là dimanche... Ok? Moino tout repose sur tes petites ailes hihi