| Tournoi Nevers: allez les filles !! | |
|
+7Kuku Estelle bernard laporte Rugbysiempre Lina jetetiens la 8 (désolée Sarah...) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Tournoi Nevers: allez les filles !! Sam 12 Mai - 12:02 | |
| Bonne chance à vous ! C'est assez frustrant de ne pas venir mais je suis sûre que vous allez faire des étincelles pendant les matchs et en-dehors... Profitez-en bien et à la semaine prochaine ! Bises à toutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Lun 14 Mai - 11:24 | |
| Et oui marina nous avons brillé première et deuxième place Puis victoire à 15 l'aprem trop bien en plus j'ai jouer devant..................... Petite soirée comme il le faut la veille barbecue,musique et picole génial Les dernières se sont couchées à 2h30 imagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Et d'autres on était malade enfin une surtout et oui jouer huit à ta place elle a eu peur de damien Pour résumé un très très bon week c'est génial d'avoir ce groupe et cette ambiance On change rien les filles çà fait notre force Et toi ton week end dur de s'en remettre??????? |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Lun 14 Mai - 13:02 | |
| et oui Marina, tu as loupé un grand week-end. Encore bravo, a toutes les filles, car vous avez su montrer sur le terrain que vous saviez jouer au rugby (surtout avec un tel public de Bourguignon matcho), et en dehors que vous aviez un vrai esprit rugby: ambiance, fête et solidarité (vous êtes cinglé) En tout cas ce week-end m'a donné encore plus envie de continuer et de m'investir pour vous. | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Lun 14 Mai - 14:16 | |
| Salut à toutes et à tous!! Et ouais malgré une 'tite veillée un "peu" ("Il est où mon Ludo?!!!") arrosé , on a su ce donner à fond (moi pas trop mais j' en ai gardé quelques traces!!! ^^'), mais sinon les filles de pougues étaient vraiment trop sympas!! Et j'espère que la saison prochaine ce sera la même chose!! Voilà ce que tu as raté Marina [i]PS: Est-ce qu'il y a entrainement Jeudi?? | |
|
| |
Rugbysiempre
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Lun 14 Mai - 14:33 | |
| Un week end euh.. comment dire, GENIAL!!!Fête, rugby,rigoladeS que du bon!!Une super ambiance à conserver impérativement!!! Vedette de ce week end??? ... Debois évidement!! Merci à tout le monde pour ces bons moments!! | |
|
| |
bernard laporte
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Lun 14 Mai - 14:48 | |
| un entraineur content il faut dire tu as de bonnes filles sympa | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Lun 14 Mai - 15:31 | |
| Super week end les filles, et les gars...(boule, Pif, et Damien). Des matchs super, une ambiance géniale...Un groupe exceptionnel quoi!!! Sa donne envie d'être la plus souvent pour partager tous ces bons moments... Gros bisous à toutes et à tous. Et... | |
|
| |
Kuku
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Tournoi Nevers: allez les filles !! Lun 14 Mai - 20:02 | |
| le tournoi était génial, à remettre l'année prochaine !!mdr! sinon une très bonne ambiance sur le terrain comme le samedi soir ! Je remercie toutes les filles pour cette saison et cette ambiance, ce tournoi....et plus particulièrement mlle clairette pour m'avoir chanter et raconter toute une histoire durant la nuit de samedi à dimanche!!lol!mdr!! merci aussi aux gars de nous avoir supporter !! | |
|
| |
trop bon le trois quart
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Lexy Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Lun 14 Mai - 21:37 | |
| super weekend inoubliable (clairette a participé au fait qu'on n'oublira pas ce samedi soir) une super belle saison et une super ambiance merci à toute les filles et au coatch j'espére que l'année prochaine je pourrai être encore des votres bisous | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Mar 15 Mai - 20:51 | |
| super week end merci à toutes et à tous pour ce tournoi ce samedi soir arrosé et cette belle saison!! au fait clairette t'as retrouvé ton Ludo?? | |
|
| |
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Mar 15 Mai - 22:31 | |
| encore bravo à vous toutes pour les magnifiques resultats de ce we c'était fort agréable de vous encourager, parmis les bourguignons hostiles au rugby féminin restez vous mêmes, et aussi "déjanter" parfois et solidaires cela fait partie de votre richesse | |
|
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Mer 16 Mai - 11:49 | |
| J'ai comme l'impression d'avoir raté quelquechose de grandiose le week-end dernier... Vivement qu'on m'explique les exploits de Debois ! | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! Mer 16 Mai - 13:01 | |
| c'est trop long par écrit, et pis c'est plus marrant de voir les imitations. Je t'attend toujours pour aller manger à côté!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Nevers: allez les filles !! | |
| |
|
| |
| Tournoi Nevers: allez les filles !! | |
|