SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 match contre Pontarlier

Aller en bas 
+2
élodie
jetetiens
6 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyMar 16 Oct - 9:26

Et oui ça y est!!!!cheers c'st enfin le premier match officiel qui va arriver ce dimanche 21 octobre 2007.Very Happy
Donc pour dimanche rendez-vous à 7h à la gare routier de verdun (à côté du parc de londre)
Tous le monde est convié, nouvelles et anciénnes en pause,
Venez nombreuses pour encadrer et supporter vos copines, c'est un plus pour les aider à remporter cette rencontre.
Merci lol!


PS: n'oublier pas de me rapporter vos passeport médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyMar 16 Oct - 21:24

Bonne préparation ce jeudi pour le match de dimanche !!!!

Je penserais à vous et dimanche au retour dans le Nord, je crierais dans ma voiture "Allez les Rouuuuuuuges ! Allez Verdun ! Allez les filles !!!!" Tenez moi au courat du résultat !

D'avance bon match ! cheers cheers cheers

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pissou dans la savane

Pissou dans la savane


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : sur les rond-points
Date d'inscription : 26/04/2007

match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyMer 17 Oct - 15:19

Moi comme prévu je vous supporterai à distance de Nancy! Toute ma force mentale sera tournée vers vous chères co-équipières!

Et de la force mentale, apparemment j'en ai, puisque je viens de valider un quart de mon dîplome en me plaçant majeure de promo! la classe qd mm... Alors Boule, désolée mais il va falloir oublier ce gentil surnom de "Anne la Débile"...

Sinon, bonne nouvelle, je pense qu'il y aura encore très prochainement une nlle recrue! A vous de voir, peut-etre jeudi à l'entrainement... Une collège de taff d'Audrey (pour celles à qui ce nom dit quelque chose!)

Bisous et à lundi à l'entrainement
PS: Pour la clope, j'ai véritablement recraqué... Pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://gobeltz.as@caramail.com
Invité
Invité




match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyMer 17 Oct - 20:46

Alors d'abord bravo à toi ma pissou pour tes exams merde pour le reste et la prochaine fois que je te vois je t'en mets une tu devais arreter la clope bouhhhhhhhhhhhh

Sinon parlons serieusement il va falloir se donner à fond les filles dimanche au match alors concentration jusqu'à la fin du match!!!
Après il y a le retour il faudra à manger et à boire évidemment.Moi je ferais une quiche et deux gateaux dont un au choco; mais comme l'an dernier çà serait bien que tout le monde participe donc je vous fait confiance à toutes pour l'alcool je ramène du rhum et coca

Et pour le premier matche je prend les oranges 4kg vu le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyMer 17 Oct - 21:29

Tout d'abords félicitation Pissou pr cette "première mi-temps" de gagnée!! ^_^
Et moi, c'est comme d'hab, je ramènerai un peu de potion magique pr le retour!!
Alors à dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyJeu 18 Oct - 10:02

anne ma soeur anne la connaissance et l'intelligence n'ont rien à voir avec la folie. Désolé de te le redire mais tu es débile. geek J'en ai la confirmation à chaque fois que tu es de sortie... je te félicite tout de même pour tes résultats. bisous et à bientôt. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyVen 19 Oct - 16:47

Félicitations Pissou pour tes résultats exceptionnels bien qu'étonnants... Wink

Pour toutes celles qui se déplacent à Pontarlier: bon courage et profitez bien du bus !!! Et si c'est Tino le chauffeur, faites-lui des bisous de ma part... Very Happy

Je suis sûre que vous allez gagner. Je ne peux pas venir, j'ai tendance à tomber dans les pommes ces derniers temps et j'ai peur que la Clairette me mette des baffes pour me réveiller... affraid
Mais je passerai jeudi constater qui a les plus beaux bleus... et qui a récupéré le tablier !!

Bisous à toutes et M..... pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyDim 21 Oct - 22:54

Féliciations les filles pour votre victoire contre Pontarlier cheers

Alors, est ce qu'elles étaient tjs aussi " bouboules" que les années précédentes?? scratch

Une année qui commence bien.. match gagné, effectif présent... Smile

Et oui Damien, maintenant tu n'es plus stressé parce que tu as peur qu'une des filles se désiste la veille, tu es stressé, car, comme Bernard Laporte, et ben oui il faut faire un choix !! aie aie aie difficile !! drunken

Mais au fait, à qui revient le tablier ??? rabbit

Bisous à toutes et encore félicitations !!

( pour ma part, plus que 10 jours de plâtre...il est temps parce que là.. Evil or Very Mad y'en a marre !!)
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyLun 22 Oct - 12:22

Tu as raison, maintenant le plus stressant est de gérer cet éffectif, mais on va y arriver.
Pour infos, le tablier est revenu à Clhoé (la nouvelle), non pas pour avoir fais une boulette, mais plutôt pour son trés bon match, et ses plaquages, dîgne d'une tondeuse à gazon, en précisant que c'était son premier match de rugby, ce qui ne c'est pas vu.

Et pour toi pas trop long, mais ne tinquiette pas, on pense à toi et on attend avec impatience. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier EmptyLun 22 Oct - 22:11

Et oui le tablier devient maintenant une récompense cheers et j'imagine bien que Chloé a fait un beau match car elle avait déjà fait une très belle performance dimanche dernier !! il y a de beaux restes du foot drunken

Félicitation à Clairette pour son essai, qui je crois, venait d'une passe de Pilar Very Happy la classe !!

Au fait Damien, t'as déjà le calendrier des matchs ou pas?? scratch

Et sinon j'a déjà eu quelques échos du retour... lol!
J'imagine qu'il y en a une paire qui ont bien dormi Sleep mais qui ce sont levées en ayant mal aux cheveux drunken ^^

J-9 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: match contre Pontarlier   match contre Pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 29/04 contre Pontarlier
» match contre Pontarlier
» Match contre Pontarlier...
» match contre les basketeurs
» Match contre Val d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: