SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match contre Pontarlier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

Match contre Pontarlier... Empty
MessageSujet: Match contre Pontarlier...   Match contre Pontarlier... EmptyDim 20 Jan - 21:27

Bon et bien, c'est un bon match de retour, car on a gagné 24-10 à la maison!!! sa fait vraiment plaisir!! on a facilement dominé les 3/4 du match, en marquant 4 essais (bon je me souviens + de l'ordre ^^"):
_ Essai de Chloé.
_ Essai d'Estelle, dit boucle d'or!! xD
_ Essai de Mathilde.
_ Et pr le 4ème essai, excusez moi, ms je me souviens + de qui l'a marqué!! BBBOOOUUUUHHH!!! HONTE A MOI!!! (chuis trop nul!! DSL U_U)
Sinn, Pascaline, dit Cendrillon, a inauguré ces nouveaus et blancs crampons en oubliant un sur le terrain... Rolling Eyes !!
Enfin bref, tt le monde a vraiment bien joué et j'espère que ça continuera pr la suite!! PROCHAIN MATCH A VITTEL LE 17 FEVRIER!! il faut refaire la même!!!
Bravo et félicitations à TOUTES!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : perdue en meuse...
Date d'inscription : 14/10/2007

Match contre Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pontarlier...   Match contre Pontarlier... EmptyDim 20 Jan - 22:40

BRAVO LES FILLES!!!!!
félicitation pour cette belle vistoire!!!! j'ai pensé à vous sur le bord de la route... ppff, j'aurais largement préféré être des votre aujourd'hui!!!!
encore BRAVO A VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuku

Kuku


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/01/2007

Match contre Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pontarlier...   Match contre Pontarlier... EmptyDim 20 Jan - 22:44

eh oui on a gagné ! felicitations à ttes !! l'ordre des essais :
-chloé
-mathilde (2)
-et estelle
-transformations marion et ptete cocoach (fanny)
sinon pascaline s'est tranformée en cendrillon pdt le match !! malheuresement pr elle, ce n'était pas son prince qui lui a ramené son crampon (tout neuf, vous vous rendez compte !!)mais sa chere et tendre cucu.en plus le comble de l'histoire, c'est que son crampon était taché de sang, olalalala...hihihihi
ah j'allais oublier aussi, j'ai fais une passe de merde.je sais j'ai pas regarder quand j'ai fais ma passe(j'ai kan meme cru qu'il y avait qqn à coté de moi)ms bon ca arrive à tout le monde, zut alors mdr.(dc grace ou a cause de cette petite bourde, j'ai recupérer le tablier ms moi je l'aurais donner à cendrillon euh pascaline...)
allez encore FELICITATION !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pontarlier...   Match contre Pontarlier... EmptyDim 20 Jan - 23:56

Et oui !! Victoire à domicile !! Very Happy ça fait plaisir !! en tout cas match difficile mais on a tenu le coup !! Notre cohésion fait notre force !! Félicitations a nos marqueuses d'essais !!
Match carré, pas de coup bas, plaquages reglementaires !! les matchs qu'on aime !! et qui je l'espère, a plu a notre public !! cheers
Un grand MERCI aussi à franck qui a bien voulu nous coacher durant ce match..et qui s'est rendu compte que c'était carrément pas donné a tt le monde d'entrainer des gonzesses !! Evil or Very Mad faut supporter les bavardages lol!
Par contre, garde en mémoire que l'on est pas des militaires mdr No nan nan nan ..ouai ouai on se souviendra pendant longtps de tes pompes affraid

Donc voilà, soyons nombreuses demain à l'entrainement et encore félicitation à toutes pour cet engagement !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pontarlier...   Match contre Pontarlier... EmptyLun 21 Jan - 15:08

Félicitation à notre équipe on s'est battu très bien devant du coup derrière, elles se sont éclatées...........
Merci à tout le monde pour mon dernier match je me suis amusée et merci à toi coatch pour m'avoir fait jouer 8
Merci aussi au papa de Marie de nous avoir géré c'est pas tjs facile!!!
Bon vraiment désolée de vous laisser mais je vais faire les déplacements avec vous(on se débarrasse pas de moi aussi facilement) et puis au plus tard je serais là pour le début de la prochaine saison (oct ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

Match contre Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pontarlier...   Match contre Pontarlier... EmptyLun 21 Jan - 17:01

cheers je tiens aussi à vous féliciter pour votre belle victoire.
Embarassed Je m'excuse encore de ne pas avoir pu être à vos côtés lors de ce match, mais je vous jure que j'y étais pas la pensé, car tous le long du match de la 1ere je ne souhaitais qu'une chose (biensure de rentrer)mais à aller vous voir et surtout savoir ou vous en étiez.
Encore merci à Franck pour ce coup de main, qui m'a énormément soulagé.
Mais maintenant, il ne faut rien lacher, vous nous avez prouvé de quoi vous étiez capable, maintenant il faut encore plus vous responsabiliser, pour encore progrésser.
Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
charlène




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : fromereville les vallons
Date d'inscription : 12/01/2007

Match contre Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pontarlier...   Match contre Pontarlier... EmptyMar 22 Jan - 14:14

coucou les belles!!!!!!!
j ai appris par un hurlant message de claire que vous aviez gagné et que vous aviez fait un beau match!!!jetiens vraiment a vous feliciter et a vous dire que malgré mon absence durable je pense trés fort a vous mais a chaque fois que vous jouez je taf et cette semaine je voulais venir vous voir a l entrainement mais voila en arret maladie car enorme bronchite!!!!!!!
et je tiens aussi a felicité le coach un grand bravo a toi damien c deux derniers we tu nous a prouvé que tout é possible qu il suffit de le vouloir!!!!!encore bravo!!!!!!!!!!
je vs tien o courant si je taf le 17 fevrier pr le match a vittel
je vous embrasse toutes trés fort et je pense bcp a vous mais surtout sachez que je fé du sport qd meme!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://charlys55.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Match contre Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pontarlier...   Match contre Pontarlier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Pontarlier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: