SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore des nouvelles du Ch'Nord !

Aller en bas 
AuteurMessage
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

encore des nouvelles du Ch'Nord ! Empty
MessageSujet: encore des nouvelles du Ch'Nord !   encore des nouvelles du Ch'Nord ! EmptyLun 15 Oct - 22:29

Allo la Meuuuuuuuse, ici Dunkerque !

Comment va ? Le début de saison approche ?!

Grande Synthe (on) a perdu hier contre Gennevillers 3 à 27... Et malheuresement, je n'étais pas sur le terrain. J'ai eu une contracture à l'adducteur et la raison... mon bassin était déplacé. Du coup, je suis allée voir le kiné, un ancien joueur. Super sympa ! La première chose qu'il m'a dit "entre rugbymen, on se tutoie !". "Ok" lui ai-je répondu !
Du coup, j'ai droit à des séances d'électrodes pour bien réparer ma contracture et éviter le pire ! Du coup, c'est lui, mon kiné qui me donnera le feu vert pour rechausser mes crampons... J'ai trop hâte !

Dimanche je suis allée soutenir mon équipe "Allez les bleuuuuuues !!!!" Et bien je peux vous dire que le niveau était au rendez-vous. Ouahouou ! Je m'en suis bien rendue compte sur le bord de terrain, mais je ne vous cache pas que j'ai hâte de pouvoir ressentir cela en match !

En attendant, je casse toujours les oreilles de mes voisins avec ma cornemuse Laughing Et je passe de bon moments avec les membres de ma promo. Samedi, nous avons tous regardé le rugby... et pour oublier cette défaite, nous avons bu jusque 7h du matin (mais je ne jouais pas !!). Et le lendemain, après avoir bossé mes cours (bah voui... faut travailler study study study ) je les ai tous ammené à Grande Synthe pour voir le match de rugby féminin !! Ils ont tous adoré. Et on a fini ce week end radieux (et voui... même moi j'y croyais pas, mais il fait beau dans le Ch'Nord... de temps en temps !!) sur la plage à Malo les Bains. Et après re-travail les cours !!

Voilà, juste un petit passage sur le forum pour vous raconter un peu ma vie de là-haut ! Wink

Plein de bisous à tout le monde et à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
 
encore des nouvelles du Ch'Nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles...
» Nouvelles de la marmotte
» Quelques nouvelles !!!
» Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!
» Enfin des nouvelles pour le championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: