SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!

Aller en bas 
+9
Rugbysiempre
la 8 (désolée Sarah...)
charlène
princesse
La maîtresse
bernard laporte
jetetiens
Estelle
élodie
13 participants
AuteurMessage
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyLun 24 Sep - 18:45

Un ch'ti bonjour depuis Dunkerque où ma reprise des cours se passent très très bien !!! Pour être franche, elle n'a pas été vraiment violente, en effet, j'ai débuté par une semaine d'intégration... en danse (oui oui... c'est vrai !!!) et plus particulierement en danse contemporaine ! Vlà le truc !! C'était génial ! Du coup, je me suis super bien intégrée avec les personnes de ma promo qui m'ont très bien accueilli !!

Et puis, durant cette semaine (en l'occurence la semaine dernière...) j'ai fait mon premier entraînement à l'Olympique Grande Synthe le mercredi soir. Les filles m'ont également chaleureusement accueilli... et sans bisutage (enfin... ne parlons pas trop vite !!! silent ). Beaucoup de nouvelles étaient présentes et l'entraînement n'a pas été viloent... vous me direz, pour une reprise, je ne vais pas m'en plaindre !! Mais quand même, je m'étais préparée psychologiquement à en "chier" !!! Et même pas !!! Bien que les courbatures ne m'ont pas épargnées ! Alors imaginez, moi, en danse contemporaine avec des courbaures du rugby, là moi j'dis, que j'avais l'air de rien du tout et pourtant j'avais beaucoup de grâce Laughing Bon ok... j'en fais un peu trop !! Wink

Et puis vient le deuxième entraînement de la semaine... le vendredi soir. Des joueuses, qui n'étaient pas présentes le mercredi sont venues... et là ! Je vous assure, physiquement j'en ai chié ! Mais alors je me suis bien amusée... je me rends compte que je commence à "bien" jouer. Bien entre guillemets car faut pas non plus exagerer Razz Bref, je me suis fais plaisir au petit match à la fin. Et puis je suis repartie rejoindre des camarades de promo pour voir le match de rugby. Sur la route (20 minutes... le détail qui ne sert à rien, mais bon) j'ai pensé à vous les filles. En même temps, c'est dur de ne pas penser à vous lorsqu'on joue au rugby ! Même si les filles de Grande Synthe sont géniales (un vrai sens de l'accueil et de la rigolade), je me suis rendue compte que vous me manquiez... Si si si, c'est vrai. Vous me manquez.J'adore le rugby, et que ce soit à Verdun ou à Grande Synthe, je me donne à fond pour l'équipe dans laquelle je joue (normal!), mais quand même... c'est avec vous que j'ai appris, avec vous que j'ai connu mes premiers bleus, mes premères courbatures, mes muscules (quand ça fait mal surtout), mes premiers plaquages, mes premières mélées... bref, je pourrais énumérer comme cela pendant plusieurs lignes !! Ah oui aussi, mes premières 3e mi temps... innoubliables !!!

Bref vous me manquez, le caoch aussi me manque. Ici, nous avons 2 entraîneurs et un préparateur physqiue (qui au passage n'est pas très bien apprécié... non pas parce qu'il n'est pas gentil ou autre, bien au contraire, mais il nous en fait chier ! Et moi avec !!!)

En résumé, je vais vous dire un peu comment s'est passé l'entrainement de vendredi soir...
- 2 tour de terrain (enfin 2 tour de 3/4 de terrain, car les garçons s'entraînent également le même jour que nous)
- quelques exercices de passe et de percussion
- ensuite, un exercice assez dur (et voui... la reprise ! et comme d'habitude, à la fin de ce dernier, j'avais la gerbe pale (encore à détail inutile !!!)). En gros on a fait 6 fois 30 secondes avec une minute de récupération. Et pendant ces 30 secondes on devait courrir à fond d'une ligne de départ à 5 mêtres, puis revenir à la ligne de départ et repartir à 10 mètres, puis revenir de nouveau sur la ligne de départ et aller à 15 mètres et on faisait le chemin inverse... Ouahou !!! Pas facile ! Surtout après une semaine de danse non stop.
Après je ne sais plus trop, mais je sais qu'on a fini par un mini match à 7 contre 7 (je crois) ou 8 contre 8. Le mini match s'est bien passé, il y avait beaucoup plus de jeu que le mercredi ! J'en ai touché deux mots à Damien...

En tout cas, l'ambiance est sympa et comme je vous l'ai dit, les filles aussi. Mais moi, quand je m'entraine je suis encore en chaussettes rouge et noir et non bleu et jaune... Histoire de faire la transition plus lentement !

Bref, vous êtez mon équipe et vous le resterez !!! Même si je compte bien me donner à fond pour grande synthe !!

Sur tout cela, moi je suis contente car je rentre de nouveau ce week end pour voir un peu mon chéri qui me manque terrrrrrrrrrrrrriblement. Et bosser dans un association... et voui, j'arrète jamais !

Et cette année, donc ma dernière années d'études, je vais donner des cours en informatique au 3/4 des membres de ma promo... (une parenthèse juste comme cela !)

Donnez moi de vos nouvelles !!! Je vous laisse mon adresse mail qui est :
elodie_labat@yahoo.fr
Et mon adresse : 2 Chemin de la Duchesse - 59 122 LES MOERES

Voili voilou !!

A tout bientôt les filles et dîtes vous bien que je REVIENDRAIS !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous à vous toutes et au caoch !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyLun 24 Sep - 20:00

Coucou Elodie
Contente de voir que tout se passe bien dans ch'nord...
J'espère que tu t'adapte à la langue... Et surtout que tu ne va pas revenir avec l'accent...
Gros bisous Tchotte...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMar 25 Sep - 12:09

Et bien celà fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tous se passe pour le mieux aussi bien en cours qu'au rugby.
Et pour nous aussi tu fais tjs partie de notre équipe.
A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
bernard laporte




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMar 25 Sep - 14:13

[salut elodie j espere que tu va bien bisous laporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMar 25 Sep - 15:31

Contente pour toi tite poulette mais de donne pas des idées d'entrainements à Damien et encore moins à F anny qui nous en fait baver Very Happy
Pour ma part je suis bien triste je n'ai plus ma tite Elo à mes cotés pour jouer et çà manquera encore plus en match alors vivement la saison prochaine et surtout la fin de ta scolarité chez les ch'tis pour refaire la fete avec toi
Je te fais pleins de poutoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
La maîtresse

La maîtresse


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 04/04/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMar 25 Sep - 21:04

Hello Elo,

Super ta petite bafouille...Contente que tu te sois intégrée si vite, mais ça ne m'étonne pas...à force de jouer à mes côtés (de l'autre par rapport à Mlle Sarah) ...tu étais à bonne école pour comprendre leur langage n'est-ce pas, ch'tiote biloute !!geek
Profite bien du climat...du vent du soleil de la mer...des mouettes du sable fin...mais pour la chaleur attends l'été prochain !!
gros bisous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMar 25 Sep - 21:15

coucou élodie,
ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, et vraiment contente que tout aille pour toi.
bisous à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
charlène




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : fromereville les vallons
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMer 26 Sep - 0:33

coucou piote élo!!!!!
g adoré ton pitit discours et je rejoins sarah ne donne pas trop d'idées d'entrainements aux coachs please looool
je suis trés contente que tout se passe bien pour toi dans le nord et je suis pas trop étonnée de l'accueil que tu as eu car pour y avoir été dernièrement je trouve les gens supers sympa et adorable là bas!!la preuve regarde notre émilie!!!
allé je te fé de gros bisous et g bien noté tes adresses

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://charlys55.skyblog.com/
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMer 26 Sep - 10:04

Coucou Elo !

Aussi ravie que les autres d'avoir de tes nouvelles... Profites-en bien et montre-leur qu'on sait jouer au rugby dans l'Est ! Et fais attention à ta clavicule... Wink Wink

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMer 26 Sep - 17:10

Rebonjour à tout le monde !!!

ok ok ! Pas trop d'idées d'entraînement... j'ai bien compris le message, même si je peux vous assurer que si j'en bave dans les exercices physiques, Damien sait aussi comment faire !! Very Happy

Sinon, je fais de mon mieux pour pas prendre l'accent... pas facile ! Surtout quand mon chéri m'appelle et me parle avec un accet ch'ti :! Duc coup je rentre dans son jeu et là... c'est le drame ! Razz On part dans un délire pas possible !!!

Milie, effectivement je profite de la mer et aussi et surtout du Vent !!! Ouahouuuu ! Vlà comment ça souffle ici ! Faut même pas tenter de faire un brushing car en sortant de la voiture tous les efforts disparraissent en l'espace de 10 secondes ! Et le vent... toujours ce vente plutôt puissant (et oui en meuuuuuse on a pas trop l'habitude) m'a ramené une bonne crève ! Mais ça me rassure, toute ma promo est quasi malade !

En tout cas, je vous donne de mes nouvelles dès que possible ! Pour ma part mon premier match en jaune et bleu sera le 14 octobre... et vous ???...

Sinon, je rentre en meuse ce week end pour voir deviner qui ?? Bah voui, mon homme !

Et le 19 octobre, j'ai un rendez-vous pour un stage à la KulturFabrik à Esch-sur-Alzette au Luxembourg, donc en rentrant en fin d'après midi, je passerais surement vous faire un p'tit coucou sur Verdun !! Dîtez-moi si vous êtes là !?

Bisous à tout le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugbysiempre

Rugbysiempre


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMer 26 Sep - 21:01

Hey pti Elo!!
Contente d'avoir de tes nouvelles!!Tout se passe bien, c'est chouette! Laughing
Bon à bientôt j'espère!!!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbysiempre.skyblog.com
Kuku

Kuku


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyMer 26 Sep - 22:38

ma chere chti élo !
moi aussi jsuis très contente d'avoir de tes nouvelles et comme dis emilie on ne t'auras plus cette année sur notre coté en match !!snif !
tu nous manques aussi t'inquietes pas !!
allz à la prochaine
gros poutou-poutou ma élo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyJeu 27 Sep - 14:46

ma tite elo comme tu rentres le 19 c'est un vendredi tu nous rediras à quelle heure mais moi je propose un ti gouter chez moi pour toutes celles qui pourront venir comme çà tu ne courras pas partout et on sera toutes là pour te voir ma belle
Alors les nanas si vous etes ok faites signe
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyJeu 27 Sep - 14:54

A priori, moi, je suis preneuse si on a le droit de venir même quand on joue pas...
Y aura du gâteau "3 minutes au micro-ondes"?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pissou dans la savane

Pissou dans la savane


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : sur les rond-points
Date d'inscription : 26/04/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyVen 28 Sep - 19:03

Salut ptite Elo chérie!

Ca fait énormément plaisir de voir que tu donnes de tes nouvelles... Je te souhaite comme tt le monde de passer une exencellente année là-bas... ds le nord ! De profiter à fond des études, de te faire plein de potes et de te créer des ptits liens partout et surtout de t'éclater au rugby!

Bisous copine "Pissou devant la mer"
Revenir en haut Aller en bas
http://gobeltz.as@caramail.com
Lina




Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/04/2007

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptyVen 28 Sep - 22:23

Salut!!
Oui, comme tt le monde dit je te souhaite de bien tamuser et de bien travaillé ( surtout!! U_U), hé dit tu pourra amené des tites recettes du nord pr lan prochain?? Attention la gourmande te parle!! épi jose pas demander à la maitresse!! geek xD, NN je lol !!!
Sinon, mumuse toi bien é attention aux courbature pr la danse!! Mad rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! EmptySam 29 Sep - 12:55

Coucou ch'tiote!
je viens de comprendre en lisant tes péripéties "grande cinthienne" d'où venait l'exercice des 6 fois 30 secondes de jeudi soir à l'entraînement...c'est gentil de nous faire partager ton expérience!!!!!(merci Damien de retenir ce genre de chose Wink )
Bonne continuation pour la suite et bonne saison rugbystique...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!   Des nouvelles du [b]Nord [/b]!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des nouvelles du Ch'Nord !
» poule nord est a definir
» Nouvelles des blessées ???
» Nouvelles de la marmotte
» Des nouvelles du championnat 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: