SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de nos blessés ?

Aller en bas 
+2
jetetiens
boul
6 participants
AuteurMessage
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMar 9 Oct - 13:02

est ce que qq a des nouvelles de nos blessés ? steven, alane, gros 12 et les autres s'il y en a d'autres.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMar 9 Oct - 13:07

boul a écrit:
est ce que qq a des nouvelles de nos blessés ? steven, alane, gros 12 et les autres s'il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMar 9 Oct - 16:07

tu m'as coupé la chique, car je venais sur le forum, pour avoir des nouvelle de Steeven, car je sais que Alan à une entorse au genoux et cheville, que le gros 12 a une pubalgie, mais comme moi pas avoir téléphone Steeven, moi pas savoir??????
(je me suis appliqué pour que Boule compréne)
Revenir en haut Aller en bas
le polyvalent

le polyvalent


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : jean bouin
Date d'inscription : 26/12/2006

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMar 9 Oct - 17:35

Pas de nouvelle des blessés pour moi non plus.

est ce que quelqu un a des nouvelles de nos messins que l on ne voit plus ( babass, rudy et mr lovenjack )

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMar 9 Oct - 19:22

Et Eddie, tu peux mettre une autre photo, car tu es plus beau et en plus on te reconnaîtra le jour "J" ou avec le Boule et les autre on va te TUER
Revenir en haut Aller en bas
steevenxv

steevenxv


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : belleville
Date d'inscription : 07/01/2007

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMar 9 Oct - 20:25

alors un peu de nouvelle, j'ai une entorse au genou, j'ai été voir le chirurgien, il m'a dit que ce n'était pas trop grave à première vu, mais il veut que je fasse un IRM pour confirmer. Et j'ai commencé une série de 20 séances de kiné aujourd'hui...

sinon deux autres choses :
_ Des polos seront offerts aux joueurs séniors masculins étant en règle au niveau des licences...
_ au niveau de la chanson si les personnes sont toujours partante qu'elles me le disent...
Revenir en haut Aller en bas
TOC

TOC


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Entre les perches
Date d'inscription : 02/03/2007

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMar 9 Oct - 22:52

Et c'est une hécatombe chez vous !!! Qu'est-ce qui s'est passé ???
Steeven t'as pas de chance, les saisons se ressemble pour toi, allez courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.tournon.tain.free.fr/index.html
boul

boul


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : antilles sur meuse
Date d'inscription : 21/12/2006

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMer 10 Oct - 10:35

oui c vraiment con il était en super forme. même qu'il fait des crochets !!! maintenant que je le dis, je pense que son genou n'a pas supporté les crochets. mais bon je ne m'inquiète pas pour lui, je pense qu'il va vite revenir. En plus il a arrêté de se doper à la vodka...
par contre alane est tjs aussi débile. il a tellement fait le con samedi soir qu'il n'a pas arrangé sa blessure. ( espèce de mulane ).
Quant à notre gros 12 il a fait 3/4 de l'entrainement hier mais je crois qu'il est encore légérement en surpoids. Encore 2 ou 3 entrainements et ça devrait être bon. allez roule ma poule...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyMer 10 Oct - 11:25

Et bien pas de chance pour toi Steeven, mais bon ça va aller
pour la chanson je suis tjs ok
Revenir en haut Aller en bas
babas

babas


Nombre de messages : 31
Age : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/01/2007

des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? EmptyVen 12 Oct - 14:19

Salut a tous
petites nouvelles de mes problemes de cervicales.
ca fait environ deux mois que j'ai des mots de tete avec craquements reguliers au niveau des cervicales. suite IRM il a ete etabli qu' apres plusieurs coups du lapin albino j'ai eus des saignements puis caillots puis calcifications....
problemes : mots de tete permanents, tendons inflammes...
solutions : infiltrations/kine/micro kine/rhumato
suites : examens en cours medecine du sport....et negociation avec mon medecin pour qu'il signe ma licence ma licence
but : rejouer avec vous rapidement parceque ca fait longtemps que j'ai pas gouté le gazon (au sens figure comme au sens propre) d'ailleurs je vais peut etre venir tout de meme m'entrainer avec vous ce soir meme si j'ai un peu peur d'agraver et d'etre obliger de stopper a plus long terme.
Pour les autres blesses : bon courage et bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de nos blessés ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de nos blessés ?   des nouvelles de nos blessés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de nos blessés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles...
» Quelques nouvelles !!!
» Des nouvelles du [b]Nord [/b]!!
» Des nouvelles de Yohan ?
» Nouvelles des blessées ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: