SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match Pont à Mousson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 234
Localisation : Mèze 34140
Date d'inscription : 06/12/2006

Match Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Match Pont à Mousson   Match Pont à Mousson EmptyMer 19 Sep - 9:57

Nous avons réservé un bus. Le départ du bus est prévu à 11h00 du palais.Le match prévu à 14h30.
Ce jour la F BIANCHI, C. TOUSSAINT et G.Palin sont sélectionnés pour le match du Comité des Flandres.
Ne pouvant être avec vous, il faudra que quelqu'un passe chez moi chercher la pharmacie, le matin ainsi que les biberons à eau.
Voir avec Gigi si elle peut vous accompagner comme soigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
XV

XV


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy-Vertuzey
Date d'inscription : 06/12/2006

Match Pont à Mousson Empty
MessageSujet: MATCH à PONT à MOUSSON   Match Pont à Mousson EmptySam 22 Sep - 1:32

j'ai récuperer des passeport médical ce soir mai il m'avait été préciser par daniel cardo et par jean-luc que je devai également récuperer le(s) réglement(s) de la licence de chaque joueur en mem temps que le passeport.
donc pour les personnes qui m'ont rendu le passeport médical vous pouver ramener l'argent de la licence le plus tot possible merci mai donner le à daniel

merci les mecs et à dimanche et soyez en forme ceux qui viennent car je sens qu'on ne vas pas etre si nombreux qu'on pourrai le croire. ce serai bien de pas etre ridicule comme la dit eddy
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Pont à Mousson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match à Pont à Mousson
» match pontalier et pont-a-mousson!
» match du 15/04 contre Pont à Mousson
» Pont à Mousson
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: