SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 match du 15/04 contre Pont à Mousson

Aller en bas 
+7
élodie
bernard laporte
fredo(1supporter)
Rugbysiempre
princesse
la marmotte
jetetiens
11 participants
AuteurMessage
jetetiens

jetetiens


Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 9 Avr - 15:25

Pour dimanche contre Pont à Mousson j'espére que vous serrez nombreuses, rendez-vous à 10h30 au Parc de Lomdre, le match est à 12h30.
De plus il nous faut gagner se match en prenant beaucoup de plaisir sur le terrain, pour ouvrir la voie à nos équipes seniors.
J'espére voir toutes les filles jeudi soir à l'entraînement.

ps: si vous n'êtes pas la dimanche, me prevenir avant jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 9 Avr - 15:31

je ne serai pas là dimanche. Mais je viendrai jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 9 Avr - 15:40

moi je le saurai que le jour même et si oui je serai sans doute en retard donc vaut mieux me compter comme (SNIF) absente!
Revenir en haut Aller en bas
Rugbysiempre

Rugbysiempre


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 9 Avr - 17:12

Je serais là dimanche, mais pas jeudi soir car je travaille!
A dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbysiempre.skyblog.com
fredo(1supporter)

fredo(1supporter)


Nombre de messages : 80
Age : 52
Date d'inscription : 10/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 9 Avr - 18:13

moi je serais là dimanche mais je ne pourrai pas jouer car encore mal aux cô
tes jocolor affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernard laporte




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyMar 10 Avr - 14:27

tu pourras lever le coude aldo
Revenir en haut Aller en bas
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyMar 10 Avr - 14:43

Je serais là jeudi et dimanche !!

La biz
Revenir en haut Aller en bas
charlène




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : fromereville les vallons
Date d'inscription : 12/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyMar 10 Avr - 16:22

en ce qui me concerne coach je ne peux pas être présente jeudi soir à l'entrainement car je travaille mais je serai là dimanche
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://charlys55.skyblog.com/
élodie

élodie


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 12/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyMar 10 Avr - 21:02

Une piote question les filles...

pour le 15, cela se passe comment la journée ?! D'autres personnes que ceux du rugby peuvent venir se restaurer ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte


Nombre de messages : 158
Localisation : au fond des bois (enfin presque)
Date d'inscription : 12/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyMer 11 Avr - 20:41

ben finalement je ne particeperai pas à l'entrainement de jeudi. L'osthéopathe me l'a déconseillé. Je passerai pour le soutien moral (y a que ça de vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
la 8 (désolée Sarah...)

la 8 (désolée Sarah...)


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Bouligny - Verdun
Date d'inscription : 12/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyMer 11 Avr - 20:55

Moi, je devrais être là demain, y a pas de raison! Et dimanche aussi si le coach m'autorise une arrivée tardive à Verdun pour cause de match de hand à 10h!!
Le lundi va être très difficile!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyJeu 12 Avr - 16:57

Moi, ce que j'ai compris:
les sponsorts mangent sur place et ils ont prévu pour les autres merguez, saucisses ................dc voilà pour toi Elo
Je pense que notre Marmotte joue la faineante car elle ne sera pas là dimanche:lol!: mais tu es excusée tu viens nous faire un ti coucou👅

Et pour finir du moment que tu es là dimanche c'est le principal mais prépare les efferalgan il va en falloir lundi matin au boulot:drunken: drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptySam 14 Avr - 14:50

et moi aussi je serai là!!!!et oui les filles,après 6 semaines de tranquilité,vous allez devoir (malheureusement)me supporter de nouveau...
pour le match,coach,je veux bien être sur la feuille de match mais sache que je n'ai pas touché un ballon ovale depuis 42 jours...donc je te laisse imaginé le reste!!!!!mais en tout cas,sache que l'envie et la motivation sont présentes donc c'est déjà ça!!!!!
à dimanche les filles!biz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 16 Avr - 14:14

Alors, alors????
Il paraît que vous avez gagné!!!!!
FELICITATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 16 Avr - 18:39

oui mamzelle estelle!!!c'était un très beau match et même qu'il y a eu 2 essais de "n'avants"!!!Béné et Johanna!malheureusement Béné s'est blessée en marquant et elle a une disjonction acromio-claviculaire...rien de trop méchant mais bon...en tout cas,dommage que tu ne fus pas de la fête car c'était vraiment une chouette journée et on a vraiment eu de la chance avec le temps!
d'ailleurs quand est-ce qu'on te revoit????
à plus
biz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Verdun/Ecrouves (54)
Date d'inscription : 16/01/2007

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 16 Avr - 19:32

Coucou Malfamé, pour béné : à tes souhait... Je lui demanderai moi même se qu'elle a et je suis sur que sa sera plus compréhensible... lol!
Sinon, c'est toi qui part 6 semaines dans les Alpes et c'est à moi que tu demande quand es ce que je revient???
Bientôt, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile (alias Malfamée..)

Cécile (alias Malfamée..)


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 27/12/2006

match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson EmptyLun 16 Avr - 23:40

oh désolée Estelle,j'ai pris l'habitude de parler comme ça (déformation professionnelle tongue )mais bon,si tu veux,en gros elle a bobo à l'épaule mais plus au niveau de la clavicule!voilà!et puis rien de cassé,juste les ligaments qui ont pris un coup donc d'ici 15 jours/3 semaines,elle devrait pouvoir reprendre doucement...
et pour ce qui est de savoir quand est-ce qu'on te voyait,c'était juste une simple question!!! Wink
6 semaines sans te voir,c'est très long tu sais... Crying or Very sad Very Happy
allez,à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty
MessageSujet: Re: match du 15/04 contre Pont à Mousson   match du 15/04 contre Pont à Mousson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 15/04 contre Pont à Mousson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Pont à Mousson
» Match à Pont à Mousson
» match pontalier et pont-a-mousson!
» Pont à Mousson
» Pont à Mousson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers: