Sujet: talent d'or Lun 5 Fév - 20:45
je vous propose d' élire l 'homme du match (VERDUN TYGRE) a vous de jouer inutile de me dire que c'est le gros 17 de yutz car il n'as pas pu franchir le rempart "steeven"
Invité Invité
Sujet: Re: talent d'or Mar 6 Fév - 15:53
je dirais plutot abrutti du match il était là pour casser les joueurs leur numéro 17 als c'est pas lui qui sera élu homme du match
alexflasch
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Liege...Belgique pour ce qui connaisse pas... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: talent d'or Mar 6 Fév - 19:44
moi je dirais moreth pour son superbe carton jaune...(en B ) loooool
Invité Invité
Sujet: Re: talent d'or Mer 7 Fév - 0:46
En plus pour une fois qu'il était innocent
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: talent d'or Mer 7 Fév - 0:51
Ah! Quand t'as dit le gros 17 alex j'ai cru que tu parlais de celui de verdun!!!
Guiguijeangui
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nicey sur Aire Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: talent d'or Mer 7 Fév - 1:03
excuse alex j'ai cru que c'était toi qui avais lancé le sujet!
pif
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : verdun inside Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: talent d'or Mer 7 Fév - 1:08
pas mal vu pour le 17 et le raph morreto...... mais plus sérieusement je pensais au bull pour sa trés belle prestation ........surtout en troisiéme mi-temps.....
fredo(1supporter)
Sujet: Re: talent d'or Mer 7 Fév - 7:43
en ce qui concerne le bull pour la troisième mi-temps ce n' est pas de sa faute mais plutot celle des gens qui servaient a boire au foyer ils nous ont retenu en otages pour qu'on vide le fut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: talent d'or
talent d'or
Page 1 sur 1