| dépot de fleurs pour notre Marina | |
|
+4princesse Delphine la marmotte Cécile (alias Malfamée..) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cécile (alias Malfamée..)
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: dépot de fleurs pour notre Marina Sam 19 Mar - 21:17 | |
| Bonjour, Malheureusement pour nous,cela fera bientôt 1 an que Marina nous a quitté.Alors pour ne pas l'oublier,est-ce qu'il y a des personnes intéressées pour venir samedi 26 mars déposer des fleurs sur sa tombe ?merci de poster un message pour dire si vous voulez ou pas venir ou participer pour acheter les fleurs.
| |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Dim 20 Mar - 21:06 | |
| je ne pense pas pouvoir venir, mais je m'occupe des fleurs. Il reste de quoi faire dans l'enveloppe. | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Lun 21 Mar - 20:06 | |
| Je ne pourrais pas vous accompagner le 26 mars | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Mer 23 Mar - 10:41 | |
| Pour celles et ceux qui sont disponibles samedi 26 mars,il y aura un "convoi" d'organisé.je m'occupe d'aller chercher les fleurs. Il sera prévu le matin,j'avais pensé à 10h,si ça convient à ceux qui seront présents merci de poster un message.Rendez vous au Parc de Londres et on voit pour faire du co voiturage si besoin.
Il y aura un autre "convoi" prévu samedi prochain,le 2 avril donc pour celles et ceux qui ne pouvaient pas ce samedi là.Je ne pourrais pas être là donc à vous de vous organisez sur l'heure et le rendez-vous (Emilie est dispo ce samedi là donc voyez peut être avec elle).Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à mettre un mot sur le forum.Merci | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Mer 23 Mar - 23:13 | |
| coucou, je serai là samedi
bisous | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Verdun Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Jeu 24 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Jeu 24 Mar - 22:46 | |
| Moi aussi ,je serais là Claire ne sait pas encore...... Bisous Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Ven 25 Mar - 13:21 | |
| Pour demain,rendez-vous sur le parking du Parc de Londres à 10h.Je passe chercher les fleurs avant et on avisera pour les voitures selon le nombre qu'on sera. Bonne journée et à ce soir pour celles que je verrai. | |
|
| |
La maîtresse
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Verdun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Sam 26 Mar - 1:34 | |
| Bonsoir les filles, J'aurai aimé ne jamais poster ce message .... Pour samedi 2 avril, je propose un départ pour 10h avec rendez-vous au parc de Londres (comme demain): dites moi si cela vous convient.... Bisous à vous toutes et à samedi Emilie | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Lun 28 Mar - 11:53 | |
| Bonjour,
pour ma part, ok pour 10h. Bonne semaine à toutes. Bises | |
|
| |
moineau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : verdun Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina Mer 30 Mar - 21:05 | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir qui était toujours disponible pour aller fleurir la tombe de Marina ce samedi? Quels horaires vous arrangent le plus matin? après midi? si c'est toujours ok je m'occupe des fleurs. Tenez moi au courant rapidement svp Bonne soirée à toutes bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépot de fleurs pour notre Marina | |
| |
|
| |
| dépot de fleurs pour notre Marina | |
|