SAV Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du SAV Rugby
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reprise entrainement senior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pif

pif


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : verdun inside
Date d'inscription : 18/12/2006

reprise entrainement senior  Empty
MessageSujet: reprise entrainement senior    reprise entrainement senior  EmptyLun 9 Aoû - 22:42

Reprise de l’entrainement pour les séniors le 13 AOUT 19 h 30

Franck KOSEL

Bonjour, les dirigeants du club m'ont demandé de prendre en main l’entrainement des séniors. Je me présente donc à vous comme entraineur des séniors pour la saison 2010-2011

Certains me connaissent, d’autres ont entendu parler de moi, et d’autres vont apprendre à me connaître. Je ne vais pas faire de longs discours inutiles et qui barbent tout le monde en général et moi en particulier, je préfère l’action sur le terrain.

Une descente n’est pas toujours facile à vivre. Certain joueur ont décidé de partir jouer en division inférieure, c’est leurs choix. Ils se sentiront peut être mieux et plus à l’aise par rapport au niveau de jeu dans lequel ils évolueront. Je pense que certains auraient dû choisir d'aller en fédéral 3 ou de rester. Je ne les juge pas, je leur souhaite une bonne saison dans leur nouveau club. Si certains veulent revenir, ils seront les bienvenus.
Les objectifs de la saison dans les grandes lignes, dans le cadre du rugby nous pouvons dire que le but est de gagner (cela semble une évidence, mais il est bon parfois de le rappeler). Je crois qu’il passe aussi par le maintien, mais je pense que nous pouvons voir plus haut en accrochant les places de qualifications. Je pense que le potentiel des joueurs est là, même si les résultats de la dernière saison ne l’ont pas montré.

Bien sûr pour cela il faudra passer par une préparation physique, technique et mentale qui nous permettra d’obtenir des résultats et reconquérir notre public :
Préparation physique, tout le monde sait de quoi je parle, je pense qu’une bonne préparation nous permettra de pratiquer un bon rugby et d’obtenir de bons résultats. Je vois déjà certain dire, « c’est un militaire, ça va être dur » je pense qu’une bonne préparation permettra à chacun d’atteindre les objectifs qu’il se fixe, de se sentir bien et prés pour une nouvelle saison.

Je base cette préparation sur une approche physique classique foncière, pour l’endurance. Et pour le jeu des phases reprenant des situations statiques, de fixation, de mouvement, de conquête... Je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant.

Ce que je veux et que j’attends de vous c’est des joueurs motivés qui ont envie de se dépasser, voir des compétiteurs sur le terrain, du jeu de mouvement ainsi que du jeu collectif et faire que les joueurs puissent tenir pendant 80 minutes avec beaucoup d’intensité tout en prenant plaisir à jouer ensemble à ce jeu que nous aimons tous.

On sera attendu cette année, c’est un nouveau défi !

Un match de préparation est planifié le 28 août contre le tigre avec une soirée après le match.
Alors à vendredi sur le terrain, bonne saison et bons matchs.


KOSEL Franck
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2008

reprise entrainement senior  Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement senior    reprise entrainement senior  EmptyJeu 12 Aoû - 2:00

salut franck

bonne chance à toi pour ton retour aux commandes de l'équipe première.
juste pour info on ne compte pas rester au niveau auquel nous sommes actuellement.
nous montons cette année et nous avons des ambitions pour la suite, ça prendra le temps qu'il faut mais nous ne sommes pas du genre contemplatifs.

je voulais également remercier Raph pour tout le travail qu'il a effectué pour le club de verdun en tant qu'entraîneur.
Quand Benjamin a demandé un petit mot de soutien pour ce dernier au mois d'aout de l'année dernière, je m'étais permis d'indiquer que les choses ne seraient pas faciles et qu'il faudrait l'aider.et bien aujourd'hui les conneries qui sont balancées sur son compte ne sont pas justifiées
il a effectué un travail titanesque tout au long de l'année
et il ne récolte que des fions.

le poste d'entraîneur est un poste difficile et ce n'est pas franck qui me contredira, c'est un investissement permanent , raph n'a jamais failli.

bravo à toi gamin, un des plus jeunes entraîneur que le club ait connu.

en espérant te revoir sur les terrains

si des joueurs de chez nous sont les bienvenus à VERDUN et bien toi tu es le bienvenu chez nous.

et comme je dis toujours
vive le rugby MEUSIEN ,j'ai bien dit Meusien
A quand cette grande équipe représentant le département?

à plus
camille
RUGBY CENTRE MEUSE FORCE 4
Revenir en haut Aller en bas
TOC

TOC


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Entre les perches
Date d'inscription : 02/03/2007

reprise entrainement senior  Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement senior    reprise entrainement senior  EmptyMar 7 Sep - 12:30

Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.tournon.tain.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





reprise entrainement senior  Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement senior    reprise entrainement senior  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise entrainement senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'entrainement
» Match sénior dimanche
» reprise
» reprise des entraînements
» Reprise du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAV Rugby :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers: