| Que faites vous après l'entrainement??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Que faites vous après l'entrainement??? Mer 31 Jan - 13:57 | |
| Coucou les filles!!! Je rentre à Verdun jeudi en fin d'aprèm alors si certaines sont motivées pour aller boire un ou plusieurs verres de houblons (ou autres choses...) au lapin après l'entrainement, faites le moi savoir... Bisouxxx | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Mer 31 Jan - 21:23 | |
| Pour les filles, répondé à Estelle que vous irez boire un coup avec elle comme moi, qui si elle vient s'amuser un peu avec nous le terrain, et je promet même de faire un entraînement spécial s'en physique, que du jeux, du vrai jeux, mais que SI TU VIENS ESTELLE | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Verdun/Ecrouves (54) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Mer 31 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Mer 31 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Mer 31 Jan - 23:07 | |
| moi je viens moi je viens j aurais besoin de m hydrater aprés l entrainement pr eviter les courbatures et pour ca y a k une bonne biére ki fera l affaire!!!!!!! | |
|
| |
la marmotte
Nombre de messages : 158 Localisation : au fond des bois (enfin presque) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Mer 31 Jan - 23:28 | |
| Des tests scientifiques ont déja prouvé que UNE bière évite les courbatures (ça doit être grâce aux levures) mais pour plus de sécuritè vaut mieux en boire plus. | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Mer 31 Jan - 23:33 | |
| Voilà ce que j'appelle une bonne parole... | |
|
| |
charlène
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : fromereville les vallons Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Jeu 1 Fév - 0:36 | |
| je veux d'la levure j'veux d'la levure!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Jeu 1 Fév - 15:19 | |
| Oui mais la question n'est tjs pas réglée Estelle vient-elle à l'entrainement avec nous?Pour ma part si le Boule est OK et que je suis pas trop je viendrai boire une petite bière |
|
| |
boul
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : antilles sur meuse Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Estelle
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Jeu 1 Fév - 15:37 | |
| C'est vrai sa... C boul l'esclave...Pas Sarah!!! | |
|
| |
jetetiens
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Jeu 1 Fév - 19:24 | |
| et Boule ne te laisse pas faire "Black Power" Mais Estelle, tu vas quand même venir t'entraîner? on verra sa tout à l'heure et pour les autres ok pour la biére mais vous allez me montrer si vous la méritée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la 8 (désolée Sarah...)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Bouligny - Verdun Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Ven 2 Fév - 17:42 | |
| Alors, ces bières, Estelle ?? Mon informateur m'a dit que tu avais été t'entraîner mais j'ai pas osé lui demander si tu avais bu ? | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? Ven 2 Fév - 22:28 | |
| Je te laisse deviner la réponse... Mais raisonnable, comme d'hab'...Une seule à la fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous après l'entrainement??? | |
| |
|
| |
| Que faites vous après l'entrainement??? | |
|